En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nouvelle Radio Amateur
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 22:46:06
On peut pas demander de la musik québecoise ?
kennnny_man
Niveau 10
30 août 2006 à 22:47:15
Depend la quel aussi. J´en ai une coupe.Jai un peut de cowboys fringant pis une toune de locolocass je pense.. libérérez nous des libéreau
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 22:48:34
Ouaps les cowboy sa serait pas pire..
Et j´en ai un autre aussi minute
kennnny_man
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:10
je te met une toune des cowboys a la prochaine ^^
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 22:49:54
Blue October .-Hate me
kennnny_man
Niveau 10
30 août 2006 à 22:50:48
Je peux pas downloader et roulé la radio en meme temps. Sinon la radio va crasher sa me prend trop de jus. Je vais essayer de downloader sa quand ma radio va etre offline
Mastershadow
Niveau 10
30 août 2006 à 22:51:39
Ok good thanks you
[hunter21]
Niveau 9
30 août 2006 à 23:06:14
Comment tu fais pour créé une radio de mème?
kennnny_man
Niveau 10
30 août 2006 à 23:08:46
Avec winamp et Shoutcast Cest un peu compliquer. Faut avoir une bonne connexion. La je fait jouer la derniere apres jy vais. p-e ce soir ma la remette si on est 5-6 a lecouté.
Hier j´avais 8 users.
kennnny_man
Niveau 10
31 août 2006 à 18:11:52
http://69.156.167.204 Radio Ouverte
Character
Niveau 5
31 août 2006 à 22:05:14
http://70.83.2.168
vous entendez qqch?
Mastershadow
Niveau 10
31 août 2006 à 22:20:26
non
Mastershadow
Niveau 10
31 août 2006 à 22:21:06
keny > Pogne toi un ip fixe...
kennnny_man
Niveau 10
31 août 2006 à 22:49:52
Ouais avec no-ip Je vais faire sa demain Essayer de faire un site Avoir des horaire fixe aussi