Nan, je veux pas faire un DJ, je veux avoir une émission, un genre d´animation ^^
Sa me derange pas. Faut juste savoir comment s´arrangé.
Cest re.ouvert
oui on tentend
oui
red flag
non
Cest pas moi qui dit sa.. cest mon ami.. lautre DJ..
Jy est dit de fermer sa yeule la
ok mes de la musique
Reg flag la prochaine
on lentend chanter LOOOL
A le con... minute..
C´est long.
Kenny >> Bah, j´ai juste à enregistrer et tu le fais passer comme une toune, c´est simple ^^
Va sy ^^
Sa arrive tu desfois que vous debarquer dla radio sans le vouloir ?
Kenny >> J´ferrai ça demain dans ma journée de congé
Ma l´étripé le con qui arrete pas de parlé.CalisseCest pas moi ^^
C,est qui d´abbord?
Dis lui qui rit mal.
L´autre DJOn fais des tests.Donc si vous nous entendez parlé cest normal.Dsl si sa vous dérange ^^