Qu´est-ce que vous pensez de la nouvelle chanson des 3 accords ?
Personnellement, je trouve que c´est la meilleure qu´ils ont fait avec Hawaïenne
Et vous ?
J´en pense que les Trois Accords est le pire groupe jamais existé.
Tu pourrai donner un lien ou l´écouté.
Sasuke > Non informe toi ya des groupes merdique , mais vraiment là.
L´as-tu écoutée au moins ?Je te demande pas ton avis sur le groupe au complet...
Pour les autres Qu´en pensez-vous ?
J´aimerais mettre un lien pour un preview, mais la chanson n´est pas sur l´album
Ah ben !http://www.expressparole.com/article-29423-Les-Trois-Accords-presentent--Grand-champion-international-de-course.html
Dommage
Dommage que je puisse pas mettre de preview...Ou qu´ils fassent un nouvel album ?
Preview
OK lol
Bref, on va encore se faire taper sur les nerfs avec des tounes plates qui passeront à la radio et à M+.
Fais comme moi écoute pas la radio.
abbat les radios commerciale!
VIVE RADIOLIBRE!
Nem~> J´ai pas dis que je l´écoutais. ^^J´ai juste dis qu´il y aura des tounes plates à la Radio, je pleins ceux qu´il l´écoute. ^^
snyper j´trouve moi aussi que c´est la meilleure toune que les 3 accords on fais surtout le videoclip trop nieseux
KaZzou >> Ya de l´excellente musique qui passe a CHOM 97.7
Clair!
Old Rock´n´Roll
DeathUnlimited=Nem