CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sir' Adventures Comic!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 21:44:55

Hello :)

Voilààààà, j´ai toujours aimé sa des BD qui étaient reliées à des MMORPG ( C´est sa qui le fun/drole à faire~ ) donc j´me suis dit, hmm, pourquoi j´commencerais pas une série? :-)

Donc c´est sa, mon histoire c´est la vie de Sir Lorty, dans un MMORPG ( *cough* Tibia *cough* XD ) mais pas besoin d´avoir joué à c´te jeu pour comprendre, au pire j´vais la rendre la plus basic possible. ( Sans trop de détail du jeu pour pas vous fourrer )

C´est en anglais parceque j´le post aussi sur un forum anglais, et parceque nous les québecois nous POUVONS lire l´anglais ( ce que les anglais ne peuvent pas, lire le français, ben, la majorité ). :p)

Touka, pour commencer, c´est une journée comme tooooooouuuuus les autres dans la vie de Sir...

( Y´a rien à présent, c´est juste un "Upcoming" de la série... une genre d´intro xD )

http://img222.imageshack.k.us/img222/9246/story1ho1.png

Revenez chaque jour pour une nouvelle partie de la série, Sir´ Adventures! :-)

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 août 2006 à 21:46:11

More, more, MORE! :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 21:47:53

En faite je l´ai faite hier mais aujourd´hui je travaille à... 6h, et la j´ai comme pas le temps de faire la 2e, sauf quand j´vais revenir à 11h~ j´vais faire la 2e. :p)

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 août 2006 à 21:48:19

Kay! :)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 août 2006 à 21:49:53

Bof en anglais jboycott dsl

DeathUnlimited
DeathUnlimited
Niveau 8
25 août 2006 à 21:52:21

Boycoot what? Ur nickname?

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:53:08

:rire: pwned by Nem.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 21:55:45

Mouin bof, j´aime mieux l´anglais pour les MMORPG, désolé. ( Sa "fit" mieux )

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 21:58:37

C´est vrai que "Lol wtf men u gt owned!!1" c´est poétique. :oui:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:01:00

Bah en français y´a pas de language "noob" donc...

En anglais oui, et sa l´a un charme XD

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 22:02:08

Bah le truc c´est qu´en francais c´est plus ou moins la même chose qu´en anglais sauf quelques trucs...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:03:30

Mais j´vais juste utiliser le language noob pour les... noobs de l´histoire. :o))

Mais la woah y´a une grosse différence entre language noob et language l337 ! !

J´vais quand même pas écrire en Fu|<33 c00mm3 s/-\ >.<

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
25 août 2006 à 22:07:55

Déja j´ai rien compris à la seul phrase qui ce trouve sur l´image.... C´est pas de l´Anglais..

Écrire For You comme sa 4 u ses un peu nul c´est comme le SMS francais

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
25 août 2006 à 22:11:54

-_________-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:12:26

Pour comprendre tu dois lire avec les "sons"

Fri = Free

Itans = Items

Omg = Tu sais c´est quoi

1 = !

6 = ?

Etc...

Tk j´vais essayer de pas trop en abuser :)

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:23:33

Sa c´est du noob abusé :

http://tibia.gamigo.de/forum/attachment.php?attachmentid=152677

Sa c´est du "noob" normal :

http://img211.imageshack.us/img211/5732/gmencounter9pj.png

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 22:27:04

WTS STEEL SWRD+2 PM ME PLZ KTHXBYE

Vivent les centres ville des MMORPG. -_-

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:31:03

Y´a des affaires vraiment weird... :-d

"TRADE BP OF NOOB FOR APPLE [or for a Label!!!][venore only]"
- Tarvan Blackmoure On Guardia (Guardia)

( Bp = Backpack )

"A DEMON SKELETON HACKED MY ACCOUNT!"
- Nixin (Astera)

"Selling big fat nooblet in a cage! 10k gp, parcel it to Ab´Dendriel!"
- Dark-Arrak (Pacera)

"BUYING WAND OF COSMETIC ENERGY ~THAIS~"
- Deathzox (Nova)

Tk sa devient pas mal :hs: la :rouge:

stoop
stoop
Niveau 10
25 août 2006 à 22:33:23

Ça va finir un peu comme le topic des Retard´ en moins pire...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 août 2006 à 22:34:47

Ouin ben... c´est justement. :peur:

Tk, revenons au sujet du comic. ( même si j´ai rien à dire ) :ange:

La vidéo du moment