CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star ou Boucher !

NeEd-fOr-SpEeD2
NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
20 février 2007 à 00:17:20

c bon star ou boucher quel est votre épisode préféré moi c ´´on saoule la réserve´´ pi lépisode de noël

white-power
white-power
Niveau 3
20 février 2007 à 00:31:51

Ses malade SOB
Selon moi ses du meme niveaux que South Park,Betiste huard,La cote ouest,pi les decaler du cosmos
Pour certin,deriere leur vulgarité et leur obsénité il réflète bien le monde actuelle il espose les problme de tout les jour sous dautre angle et on fait en sorte que les jeunes comprenne as leur maniere vers quoi il s´en vont.
Ne regarder pas juste la pointe de l´iceberg
;) Ya tj du bon dans ce genre demission
Et pour le coter POINTE sa me fair bien marrer quand meme :P quand je tombe sur l´émissin lol

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
20 février 2007 à 00:36:33

C´est pourri cette émission ^^

white-power
white-power
Niveau 3
20 février 2007 à 00:45:51

try0002
:) Patriote envers le Canada ?
lol tu pense que le Québec as leur actuelle est prêt as devenir une nation ?
Détrompe toi le pti visionaire le Québec n´est meme pas capable de fixer ses propre loi enver les IMMIRANT.
;) et pour batîr une nation fier et solide va faloire que le Quebecoi moyen se reveile et se bote le cul pcq la on fait pitier en TABARNACK ;) Alors avant de crier aux abois waa emission de cul et tralala ;) Commence pas refléchier un peut pcq sans le canada as leure actuelle n´est pas grand chose
;) et ne pense pas que je suis pro CANADA au contraire je reve dun Québec libre et unis mais avant sa va falloir que les gens comme toi se reveille et va falloir affronté les vrai question !!

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
20 février 2007 à 00:49:41

Le up de loin. xD

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
20 février 2007 à 03:47:09

lol white-power south park n´a rien a voir avec les 3 autres programme que ta nommé.baptiste huard les décalé du cosmos et star ou boucher sont seulement des émition débile qui se sont dit:wooo south park a pogné ses surment parce que ses un peu vulgaire(et non pour la richesse de leur personnage)alors nous ont va faire une émition ultra-vulgaire mais sans aucun interet des personnage vide qui change d´attitude a tous les épisode,avec des histoire qui ne vont montrer qu´une chose:ont est vulgaire.

baptiste huard,star ou boucher et surtout les décaler du cosmos ne sont vraiment pas dans la meme catégorie que south park ou encore les simpson et les griffin...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
20 février 2007 à 03:50:11

C´est qui au juste qui écoute LES DÉCALÉS DU COSMOS? :malade:

C´est vraiment UUGGLLY!!! AUCUN SENS! >.< ffs... pis ça passe chaque jour. ¬¬

tresseur
tresseur
Niveau 6
20 février 2007 à 03:53:08

ok... :hum: je n´est peut-être que 13 ans mais j´aime bien c´est émission sauf le côte-ouest sa SUCK HARD...so so hard...mais en tout cas j´aime c´est émission et je les écoutes parce que c´est drôle...

c´est pas mal sa... :rire2:

tresseur
tresseur
Niveau 6
20 février 2007 à 03:53:56

je voulais dire **ses**

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
20 février 2007 à 05:02:25

bah la cote ouest est la seul dans ceux qu´il a nommé(cote ouest,baptiste huard,décaler du cosmos et star ou boucher)que j´aime bien écouter lorsque je tombe dessus,mais ses sur que tu aime els autres tes en plein de début de puberté et écouter des émition sans contenu sauf de la vulgariter bah sa semble rebel est baucoup plus cool que autres chose :p)

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 février 2007 à 17:34:08

darkthrone-- pareillement pour moi :ok:
dommage qu´il n´aie fait que si peut d´émission pour la cote ouest :snif:

http://www.adultswim.com/shows/robotchicken/
il y a t`il du monde qui écoute robot chiken sur teletoon en anglais???trop :rire: cette série!

white-power
white-power
Niveau 3
20 février 2007 à 20:50:56

darkthrone-- Posté le 20 février 2007 à 03:47:09

Mumm non ;) tu est le Québecois type que ne fait que regarder le contenue et non les message quil essai de faire passer
Drogue,rue,racaille,fumage,style,déchéance de la societer South Park est le plus evoluer des 3 mais n´est canadien ;)
Regarde et aprend as ecotuer plus que juste las vulgarité ;)

white-power
white-power
Niveau 3
20 février 2007 à 20:52:59

et sa na ren na voireavec la puberter lol j´ai 20 ans et mon opinion n´a pas changer sur ce genre d´emission depuis leur debut.
sans contenu sauf de la vulgariter
On croirait entendre parler un parent qui est frustré contre la Vulgariter et la violence lol

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
20 février 2007 à 22:33:36

lol ouais ses sa suis frustré contre la vulgariter et la violence,non au contraire j´adore les film avec des traduction style slap shot mais star ou boucher baptiste huard et les décaler du cosmos ses vraiment que de la vulgariter qui en plus n´est vraiment pas drole...en gros de l´humour de débile que se sois un débile de 20 ans ou un débile de 13 ans un débile sa reste un débile... :oui:

tresseur
tresseur
Niveau 6
20 février 2007 à 22:54:33

umm... t´as pas parler chaqu´un c´est choix!!! :banzai:

white-power
white-power
Niveau 3
20 février 2007 à 22:55:33

si ya un debile ici ses bien toi qui voit toute en noire
Que de la vulgarité lol tu i va fort en tabarnack toi.

darkThrone--
darkThrone--
Niveau 5
21 février 2007 à 01:08:35

que d´hostillité!tu doit écouter du black metal ou du death metal toi white power lol,dans le genre j´aime seulement les chose ´´méchante´´ et je traite tout le monde de sale conformiste tandis que tu est habiller avec seulement des chandail noir de band de metal en détestant toute les meme chose que le reste de mes compratriote metalleux.j´aime plusieur groupe de metal mais ses les gens dans ton genre qui mfont honte et a cause desquelle je ne vais pas a tous les show que je voudrais :honte: bon je me tais sinon je vais surment me faire lancer une insulte sainglante qui ramene a dire que tu est le démon incarné lol

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 février 2007 à 03:50:41

Criss de conformiste retourne écouter ton tr00 black metal des cavernes

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
21 février 2007 à 03:52:21

À LA BASTILLE ! :fou:

Oups, trompé de topic. :(

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
21 février 2007 à 03:53:22

Le fait est que vous devriez vous calmer, c`est que de la musique après tout.

La vidéo du moment