CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

kirby
kirby
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:28:39

awww!!!!! :hap: trop choux ton pti lapin!!!!! :snif: cé trop cute!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:27:05

Mon premier dessin au plomb (plomb numérique..)

http://img98.imageshack.us/img98/5245/tjm0.png

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 03:40:04

pas mal

Artpad
Artpad
Niveau 5
07 septembre 2006 à 16:44:38

Kirby >> Merci ^^

http://img317.imageshack.us/img317/3918/najimrunningby8.jpg :p)

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:38:09

Super, jaime ben t dégradé de couleur.

LOL moi chui vraiment parti sur un trip de desssin!!XD Sa fait 2 sem jai commencer a dessiner :rire: En gros jai jamais fait de vrai dessin sur papier lol.

Fait un autre: DRAGON BALL STYLE!! :fou: !
http://img49.imageshack.us/img49/6266/dragonballct9.png

Je le trouve pas si pire en tk pour moi, genre je savait pas que jétait capable de faire des bonome allumette fak pour moi celui la il est bien :-p

heterosexuel
heterosexuel
Niveau 4
09 septembre 2006 à 20:36:46

Je le trouve bizarre :fou:
http://artpad.art.com/?j5c8wmyeoa8

kirby
kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:13:13

Mick --> :bravo: comme premier dessin de ce style là avec artpad c´est mieux que mon premier dessin a moi hehe!(sque je suis contente que le lien de mon premier dessin sois trop vieux et qu´il marche pu...... :ange: ) :p) c´est juste maintenant que tu découvre ton talent en art?!?! >=O rah bah la tu me déçois!! :nah:

Warheart
Warheart
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:15:11

Ton premier dessin moi je l´ai vue. :-p

kirby
kirby
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:16:44

Mich --> chut!!!! :p) XD

ha et DS t´es parti sur un trip pti lapin en peluche maquiavélique?!?! :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
09 septembre 2006 à 23:20:18

Ça l´a du potenciel ça... :o))

Les petits Lapins en Peluche Machiavélique Attaque! :noel:

DSounet
DSounet
Niveau 7
10 septembre 2006 à 08:55:31

:d) Kirby

Ouais, c´est par rapport à mon manga :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:00:00

Génial, je me pensais seul sur ce forum à 3h du mat. >.<

DSounet
DSounet
Niveau 7
10 septembre 2006 à 09:14:47

Bah chez moi il n´est pas 3 heures donc je ne sais pas si on peut dire que je sois sur ce forum à cette heure là, m´enfin bon XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:19:58

Oui je sais mais j´ai rasé de mourrir de solitude. :)

Artpad
Artpad
Niveau 5
10 septembre 2006 à 10:36:38

http://artpad.art.com/?j5dbshe0a8s :)
( un peu sanglant )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:26:11
  • Kirby profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 23:13:13

* Mick --> :p) c´est juste maintenant que tu découvre ton talent en art?!?! >=O rah bah la tu me déçois!! :nah:

:rire: Bah.. c pas un talent c juste que je savais pas que sa pouvait me passer par la tete de dessiner xD Dison que jai été en art plastique en sec 1, 2, 3 et p-e meme 4 chui pas sur... Mais j´aimais pas sa et si tu verrai ske jfesait la bas XD Resemblait a sa:
http://artpad.art.com/?j5e0b6lcv8s :fier:

Mais bon quand sa me tente sa donne dekoi qui a plus d´allure.. tk jme comprend :ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:12:03

Tien, un autre dragonball qui a pas apprit a voler xD :
http://artpad.art.com/?j5e2i8msxxo

kirby
kirby
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:29:36

:rire: LOLLLLL ton dessin fais a la artplastic d´école! XD

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:44:01

C beau hein?! :fier:

Artpad
Artpad
Niveau 5
13 septembre 2006 à 21:57:25

http://artpad.art.com/?j5jrc01hdp0o

Fait avec la souris, à la va-vite, et pas chez moi :fou:

La vidéo du moment