* Posté le 09 septembre 2006 à 23:13:13
* Mick -->
c´est juste maintenant que tu découvre ton talent en art?!?! >=O rah bah la tu me déçois!!
Bah.. c pas un talent c juste que je savais pas que sa pouvait me passer par la tete de dessiner xD Dison que jai été en art plastique en sec 1, 2, 3 et p-e meme 4 chui pas sur... Mais j´aimais pas sa et si tu verrai ske jfesait la bas XD Resemblait a sa:
http://artpad.art.com/?j5e0b6lcv8s
Mais bon quand sa me tente sa donne dekoi qui a plus d´allure.. tk jme comprend 