CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Szeety
Szeety
Niveau 10
24 août 2006 à 00:25:19

NightSparrow : ton dessinage est bien joli jtrouve :-)))

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 août 2006 à 01:33:44

Jai jamais su bien dessiner mais je l´ai pas fait pour rien fak je poste:

http://artpad.art.com/?j4h5dangn3k

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 août 2006 à 01:46:06

Jpence que le lien marche pas?
http://img292.imageshack..us/my.php?image=dessinzi5.png

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
24 août 2006 à 06:34:51

Héhé jaime bien sa artpad :p)

J´en ai fait un autre! C une elfe du jeux world of warcraft (ou ben warcraft tout cour..)

Mais je pence que je sais pas comment envoyer les lien du dessin sa marche pas (ché moi en tk jpeut pas le revoir..)

http://artpad.art.com/gallery/?j4hiwbudt08

Jva le shooter direct :
http://img90.imageshack.uus/my.php?image=dessin2sq5.png

Et oui je sais elle en a épais dans face XD
Et non c pas d flocon de neige en haut, c des étoiles :-)))

419023
419023
Niveau 9
24 août 2006 à 10:28:22
  • Kirby profil

* Posté le 23 août 2006 à 23:10:12 avertir modérateur
* Ds --> :-d ils sont vraiment cool tes personnage! ^^

Merci ^^

" sinon je regarde en bas de ton derneir dessin... est-ce que tu regarde Kashimashi? =O
"

Ouaip :p)

Tu connais?

kirby
kirby
Niveau 10
24 août 2006 à 20:35:30

DS --> mouais! :p) j´ai regardé toute la série! :) mais il me manque 2 ou 3 minute du dernier épisode.... ¬¬´´ mon internet avais bugué et il voulais plus les loader.... et puisque sa me prend 2 heure (sérieusement) pour charger la moitier d´un épisode he bien j´ai jamais été voir le 2-3 minutes qui manquais... :nah: XD en tout cas... j´ai bien aimé! :)

kirby
kirby
Niveau 10
24 août 2006 à 20:44:50

Mick --> :noel: je savais pas que t´avais du talent dans le dessin! :noel:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
24 août 2006 à 22:43:56

Moi jai du talent :oui:
http://artpad.art.com/?j4is8lcplj8

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
25 août 2006 à 00:49:01

Lol Emi c sarcastique sa? :rire:

Roby69
Roby69
Niveau 10
25 août 2006 à 03:18:55

Y a de bô dessins sur ce Pic.. :oui: :ok:

Sur ce, dites aurevoir au soleil,
la saison se termine....
en tout cas pour nous européens.... :)

http://artpad.art.com/?j3lfaw1m9q20

:salut: & :bye: les québécois,moi, j´ai des heures de sommeil à rattrapper avant de reprendre le boulot... :hap:

à tout bientôt............................. :-)

kirby
kirby
Niveau 10
25 août 2006 à 06:10:01

Mick --> bah je suis pas sarcastic! =O t´es pas mal pour quelqu´un qui passe pas ses journée a dessiner avec une souris sur un ordi!! :fou:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 août 2006 à 12:26:00

http://img170.imageshack.us/img170/5059/noname03qs9.jpg :)

kirby
kirby
Niveau 10
25 août 2006 à 16:39:04

http://img140.imageshack.us/my.php?image=artpadlarmefn4.jpg

les cheveux en bas sont a chier parce que je les ai fait en 30 seconde parce que fallais que j´aye me coucher.... XD et j´ai pas eu le temps de faire d´ombre... et de faire les retouche... alors il pourais VRAIMENT être mieux mais j´avais pas le temps et je voulais le montré sur le forum.... =O bon... XD

kirby
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 04:14:22

http://img172.imageshack.us/my.php?image=artpadhurtyoufi2.jpg

kirby
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 04:20:30

il est sympa hein? hien?? :hap: :hap: avouez qu´il est trop miniaco ! :diable:

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:21:27

Yé bizz... XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
29 août 2006 à 04:25:45

Bizbiz comme le fait si bien Arthur l´abeille autrichienne. :-d
...
Bon j´vais aller m´coucher moi.

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:26:26

C´est une bonne idée KaZz... O_o

Bonne nuit. :o)) XD

kirby
kirby
Niveau 10
29 août 2006 à 04:29:12

Mich --> pourquoi ta pu le meem pseudo? :O

Warheart
Warheart
Niveau 10
29 août 2006 à 04:30:12

Émi :d) Il a été banni quand j´ai parlé de Rihana et Pussy Cat Dolls. :rire:

La vidéo du moment