Héhé jaime bien sa artpad
J´en ai fait un autre! C une elfe du jeux world of warcraft (ou ben warcraft tout cour..)
Mais je pence que je sais pas comment envoyer les lien du dessin sa marche pas (ché moi en tk jpeut pas le revoir..)
http://artpad.art.com/gallery/?j4hiwbudt08
Jva le shooter direct :
http://img90.imageshack.uus/my.php?image=dessin2sq5.png
Et oui je sais elle en a épais dans face XD
Et non c pas d flocon de neige en haut, c des étoiles 