En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
()O0o°Dessin sur artpad°o0O()
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:16:31
J´vais essayer de dessiner un guitariste.
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:20:35
yay! ^^
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:21:56
Finalement j´vais le faire à la mine. Ça va mal sur artpad (j´déteste dessiner avec la souris). Mais bon en échange il sera plus beau...sauf que ça prendra plus de temps.
Alexi sera mon modèle.
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:27:27
pasque en plus tu le faisait sur artpad?! =O =O =O !! !! he bien... tétai déterminé!!! mais bon.... cé toujours mieux au crayon que ac une souris! =O
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:46:26
Bah ouais. On est bin sur un topic de artpad nan ?
Oui. Si tu veux, j´t´upload la version originale. Y´a ma signature en bas de l´image.
KaZzou
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:06:05
http://img60.imageshack.us/img60/2152/numriser0006zu1.jpg Version originale.
Evil_clown
Niveau 3
22 juillet 2006 à 23:06:52
Té sérieusement fort pour déssiner
RealJohn117
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:10:51
ya le micro ddans yeule...
Evil_clown
Niveau 3
22 juillet 2006 à 23:13:10
Who cares yer très beau(le dessin)
Szeety
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:15:45
mmm, un micro
lamapa
Niveau 8
23 juillet 2006 à 01:38:16
kazz tu la dequalquer d´ou ton dessin?
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:55:10
Déqualquer ? Non je l´ai fais à la main levé.
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:57:48
En voici un autre que je viens tout juste de finir. http://img212.imageshack.us/img212/8792/numriser0007im9.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:06:14
KaZzou... vraiment... té PRO! TROP MALADE !! !! chapeau! tes deux dessins son premierement dans une position assé dificile a dessiner selon moi.... bien sur... mlol... pis a main lever... vraiment!! pis deuxiemement comme jte lé dit sur msn je trouve qui sont vraiment proportionnels! pis en plus cé dé dessin de guitariste sexy....
KaZzou
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:16:55
Dans une position difficile à dessiner ? Euh c´est-à-dire ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:19:56
Effectivement c´est très joli ya d´excellents déssinateurs ici O_o
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 juillet 2006 à 07:25:20
KaZz --> bah cé pas une position simplement de face les bras collé au corps.... tu y va directement avec une position en mouvement! =D