CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2009 à 13:41:22

:( c ben chien sa

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
22 janvier 2009 à 15:51:09

:rire:
"avoir a brisé t'es propres valeurs pour remonté ton estime personelle"
Wtf :rire2:

PS : Kirby c't'une fille d00d.

kirby
kirby
Niveau 10
23 janvier 2009 à 01:33:17

le modo :d) j'ai pas le droit de m'amuser a reproduire un dessin? j'ai pas dit: hey je l'ai inventé le dessin! et je suis loin d'être la première a faire ça... et de plus inquiète toi pas j'en invente en masses des dessins de mon cru...

bah tk.... si tu parle du fait que le dessin est pas inventé la.... parce que en plus ton message était rempli de chialage tu spécifie pas pourquoi o.0 lol...

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
24 janvier 2009 à 06:48:09

OK, j'pense que le gars pense que t'as posté ton dessin en faisant croire que c'est toi qui l'avais inventé de toutes pièces... Pis moi j'arrive avec mon lien qui dit "AH-AH !! T'as COPIÉ le concept ! T'es démasquée là :sournois: " pis le dude le prend au pied de la lettre et te traite d'hypocrite parce que tu nous l'as pas dit que c'est basé sur cette illustration-là.

Lol. J'avais pas catché tusuite.

kirby
kirby
Niveau 10
18 mars 2009 à 03:15:59

http://fan-de-kirby.deviantart.com/art/Marina-Wulfstan-116270352

tadaaaam! :3 voila gab il est sur deviantart! <3

NakedKarin
NakedKarin
Niveau 10
18 mars 2009 à 03:38:57

Sweet dreams faggot.

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
18 mars 2009 à 17:53:05

C'est pas Artpad mais bon..

http://donstracci.deviantart.com/art/Mathew-Stracci-Portrait-105343579

http://donstracci.devianttart.com/art/Mobster-115102545

http://donstracci.deviantart.com/art/Unfinished-Portrait-115102939

Bon les deux dernier sont pas fini mais bon..

Merci de me donner des critiques constructives.

kirby
kirby
Niveau 10
19 mars 2009 à 02:55:17

ah! c'est toi qui avait fait un topic sur ton idée d'animation et tout le truc! =D
sérieux c'était (et ça l'air toujours :p) ) vraiment bien fait! :)
sinon pour ton premier dessin l'effet de l'ombre dans la figure me laisse perplexe, si son chapeau est rabaissé comme ça, ça serait pas plutôt le haut du visage qui devrait être ombragé? sinon la main a la gauche est super bien faite mais peut-être un peu petite si on compare avec la face du gars, et celle de gauche aurait pu être un peu mieux (mais bon moi je suis super nulle pour dessiner les mains >.< )

ton deuxième dessin est super drôle :P ça me fait pensé au détective stéréotype avec son habit brun, la moustache et la bedaine haha <3... L'ombrage est bien, la proportion aussi! seul le fait qu'il ait été scanné fait que la qualité rend le dessin moins beau, c'est dommage... sinon l'effet de la veste dans le vent est pas mal réussi aussi! (même si dans la vraie vie c'est rare que notre veste fait autant de vague :o)) )

Le troisième je trouve qu'il promet!! les traits dans le visage sont vraiment de bonne qualité, et même si il y a seulement de la couleur sur le visage, c'est super étendue! ton oreille me rend folle a quel point elle est nice XD C'est le fun les pli dans le front, les rides etc. ca donne plus de détail, ca fait moins nu, vraiment je vois une superbe amélioration dans le dernier dessin en tout cas! :3 continu et jespère que ton projet va marcher! :-d

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
19 mars 2009 à 13:50:59

Merci beaucoup! Oui c'est bien moi le gars du dessin animé.Pour le premier dessin je l'ai fait l'an dernier et dans se temps là , je faisais les proportions de manière plus hasardeuse qu'aujourd'hui. Pour le deuxième tu as bien raison pour la qualité vu qu'il as été scanné, je ferai le outline a neuf alors!Pour se qui est du dernier dessin , j'ai n'ai pas touché a la couleur dernièrement , je m'occupe a rendre le outline plus fin ( un peu comme dans le milieu du visage , ou j'avais déjà commencé a l'amincir ). En tout cas , merci beaucoup pour tes critiques!Si tu trouve d'autre détails gênant que je pourrais améliorer , n'ésite pas a me le faire savoir!Merci encore!

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
23 mars 2009 à 02:13:20

Bon j'ai fait un autre dessin sur papier et me demandais s'il y avais quelques choses à corriger dessus avant de commencer au propre:

http://donstracci.deviantart.com/art/Mobster-portrait-rough-draft-116481821

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:22:17

Mettre le chapeau plus bas ?
Aussi, je trouve que l'encolure à droite est plus dégagée que l'autre, mais c'est mineur.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:26:02

Je voulais savoir...
Tu vas faire une animation sur Flash avec ça, n'est-ce pas ? Vas-tu redessiner les personnages à chaque frame ? Si oui, ça va te prendre des heures pour faire quelques secondes ! Ils sont très détaillés...
Ça n'a pas de sens ! Alors comment tu vas t'y prendre ?
J'aimerais savoir :)

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
23 mars 2009 à 02:43:33

Merci! Pour ce qui est du chapeau je ne sais pas , je vais voir se que sa donne , et pour le collet je vais régler sa , merci!
Je pense que je vais faire une bande dessiné avant de faire l'animation complète , question de mieux structurer le tout.De plus je ne travail plus vraiment avec Flash depuis l'an passé.Je fais les illustrations avec photoshop ce qui rend le tout beaucoup plus joli selon moi.Je suis aussi en train d'économiser afin de me procurer une tablette graphique Wacom Cintiq se qui rendra tout plus rapide et intuitif, mais très cher :(

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:57:04

Si je comprends bien, tu vas dessiner chacune des frames de ton animation une par une avec Photoshop pour ensuite les mettre ensemble l'une à la suite de l'autre ?
Combien de temps va durer ton animation et à quel framerate veux-tu qu'elle roule ? Parce que pour deux minutes d'animation à 12 fps (fluidité ordinaire), c'est plus de mille dessins que tu devras faire, en t'assurant que tous les mouvements soient fluides !...

En tout cas, juste en disant que tu es prêt à payer plus de 2500 $ pour ta méga-tablette graphique, ça prouve que c'est du sérieux xD

Aussi, tu as parlé de "faire une bande dessinée avant de faire l'animation"... C'est une partie essentielle qu'on appelle le storyboard :-)))

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 02:59:26

http://www.youtube.com/watch?v=oE2APo_EORQ
0_o !

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
23 mars 2009 à 03:12:02

En fait c'est la cintiq 12wx ( désolé de ne pas avoir spécifier ) Mais qui est tout de même dans le 1300 bucks.Pour se qui est du framerate , j'avais fait une animation l'an passé a 29fps ( pas mal le standard de la télé je pense ) Mais qui dure 2 secondes :S

http://www.youtube.com/watch?v=KazkKzfXUNY&amp;feature=channel_page

A noté que les couleur ne sont peut-être pas très joli car mon moniteur actuel est de qualité médiocre est a toujours une teinte rougeâtre et est plus foncé que supposé même a 100% brightness.Sur mon ordi le rendu est très beau alors , mais sur le votre... :S

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 03:17:56

Cool l'animation.
Pour info le standard TV c'est 24 images par secondes, alors base-toi là-dessus :ok:

Maintenant imagine faire ça pour toute la durée de ton animation x)
Une minute, ça va déjà être pas mal long à faire...
Ça dépend de l'histoire que t'as en tête et du temps que tu veux y consacrer.

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
23 mars 2009 à 03:26:04

Pour certaines scènes , se sera pas si mal , exemple: faire quelqu'un qui marche , dès que le cycle de marche est complet une fois je n'ai qu'à mettre les frames du débuts jusqu'à la fin. Pour ce qui est de l'histoire , j'ai toujours eu de la misère a completé des trucs importants a se propos.Mais bon , j'ai un peu d'aide sur se côté.Il faut dire que je n'ai aucune vrai notion de l'animation et c'est aussi une autre des raisons pour laquel je préfère commencé par une bande dessiné.

Je me permet de montré une animation amateur très impressionnante selon moi.

http://www.youtube.com/watch?v=hc43yYJX94o&amp;feature=channel_page

Et pour se qui est des voix , j'ignore que sont les tarifs exactes pour les enregistré en studio (quoique je doute que se soit très cher)mais je serais peut être prêt a économisé assez pour pouvoir avoir des voix de bonne qualité pour la version finale.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
23 mars 2009 à 03:42:30

T'as l'air motivé en tout cas ! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. :)

Ecko_Assault
Ecko_Assault
Niveau 8
23 mars 2009 à 03:47:19

Je suis motivé mais je n'ai pas toujours le temps de m'y mettre cependant :-( J'estime ce projet a plusieurs années.Enfin , si toi ou quelqu'un d'autre désire m'aider en quoi que se soit , n'hésitez pas a m'ajouter sur msn!

La vidéo du moment