ah! c'est toi qui avait fait un topic sur ton idée d'animation et tout le truc! =D
sérieux c'était (et ça l'air toujours
) vraiment bien fait! 
sinon pour ton premier dessin l'effet de l'ombre dans la figure me laisse perplexe, si son chapeau est rabaissé comme ça, ça serait pas plutôt le haut du visage qui devrait être ombragé? sinon la main a la gauche est super bien faite mais peut-être un peu petite si on compare avec la face du gars, et celle de gauche aurait pu être un peu mieux (mais bon moi je suis super nulle pour dessiner les mains >.< )
ton deuxième dessin est super drôle :P ça me fait pensé au détective stéréotype avec son habit brun, la moustache et la bedaine haha <3... L'ombrage est bien, la proportion aussi! seul le fait qu'il ait été scanné fait que la qualité rend le dessin moins beau, c'est dommage... sinon l'effet de la veste dans le vent est pas mal réussi aussi! (même si dans la vraie vie c'est rare que notre veste fait autant de vague
)
Le troisième je trouve qu'il promet!! les traits dans le visage sont vraiment de bonne qualité, et même si il y a seulement de la couleur sur le visage, c'est super étendue! ton oreille me rend folle a quel point elle est nice XD C'est le fun les pli dans le front, les rides etc. ca donne plus de détail, ca fait moins nu, vraiment je vois une superbe amélioration dans le dernier dessin en tout cas! :3 continu et jespère que ton projet va marcher!