Rock :p T´es meilleur avec Toshop qu´avec Artpad lol!
Exenods
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:07:09
Je pense pas, avec photoshop le problème c´est que c´est une autre affaire que de faire des dégradés; là c´est juste deux couches l´une sur l´autre. Le gros avantag est qu´il m´est impossible de dépasser.
Pygargue
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:36:54
Étrangement, je suis bon en dessin et en art mais quand vien le temps de toucher à cet Art Pad, ça fais très, très dur
XBOX_GUN
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:56:45
J´ai retrouvé ça dans les anciennes pages (dessin faite par Kirby).
http://artpad.art.com/?ilw9av1fj2vc
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:35:51
wah! nah! vas t´en dessin démpniac! on dirais j´avais le parkingson quand je l´ai fait! le seule chose qui est bien proportionné et qui est bien fait c´est les mains! XD
Pseudo supprimé12 mars 2007 à 17:54:57
Koi moi je fait un dessin comme ça c´est bon j´ouvre le champagne !
selestrielle regarde mon avatar , tu va etre content je pense
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:59:22
Kirby mais sérieusement je l´ai vraiment aimé ce dessin là...
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:46:15
trunk lui que xbox a retrouvé? ou le dernier dessin que j´ai fais? o.0
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:50:06
lui que xbox a retrouvé.. j´ai pas vu les autres
mais wow honnêtement je l´adore!
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:30
http://www.deviantart.com/deviation/50527570/
bon bah ça c´est mon dernier..... voila pourquoi l´autre je le trouve laid
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:51:44
ah mais mon dieu jvient de voir celui la de la page d´avant et je laime aussi! :larme:
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:52:42
lol mais ce que jai surtout aimé dans celui la de xbox c´est la larme que la fille tire.. c´est trop.. touchant lol
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:53:21
jveut dire.. celui la que xbox a retrouvé de toi bien sur..