CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

()O0o°Dessin sur artpad°o0O()

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 17:05:59

Oui mais le sur imageshack que j´ai vraiment envie de le voir :ok:

selestrielle je vais changer mon avatar et devine quelle image je vais mettre ?

kirby
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:16:47

ehhhh o.0 ta réponse est bizzarement formulé.... mais c´est pas grave... XD jvais l´envoyer sur imageshack la :fou: !

http://img169.imageshack.us/my.php?image=manga25om9.jpg
tien o.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 19:01:45

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

C´est magnifique , et sensuelle tout en etant superbe et avec une petite pointe de beauté !

les coup de fouet de deus_mn on vraiment servit a quelque choses ! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2007 à 18:58:53

:up:

Pour faire des animations sur flipbook faut t´il s´inscrire et si oui comment ? :question:

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:45:18

EMI>> Trooop ton dessin!! :coeur: C´est trop cute!!!!! KYAAAAAA!!!

Rasta>> De kocé?

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:35:52

Kirby ~~> J´essayerais :p)

Sinon voici trois petits dessins coloriés grâce à photoshop:

http://img363.imageshack.us/img363/1345/ensemblepuyucyrille1nz8.jpg :p)

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 mars 2007 à 00:15:44

Pas mal Exe. ;)

Selestrielle
Selestrielle
Niveau 10
12 mars 2007 à 04:52:13

Rock :p T´es meilleur avec Toshop qu´avec Artpad lol!

Exenods
Exenods
Niveau 10
12 mars 2007 à 12:07:09

Je pense pas, avec photoshop le problème c´est que c´est une autre affaire que de faire des dégradés; là c´est juste deux couches l´une sur l´autre.
Le gros avantag est qu´il m´est impossible de dépasser.

Pygargue
Pygargue
Niveau 8
12 mars 2007 à 12:36:54

Étrangement, je suis bon en dessin et en art mais quand vien le temps de toucher à cet Art Pad, ça fais très, très dur :peur:

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
12 mars 2007 à 14:56:45

J´ai retrouvé ça dans les anciennes pages (dessin faite par Kirby).

http://artpad.art.com/?ilw9av1fj2vc

kirby
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:35:51

wah! :fou: nah! vas t´en dessin démpniac! :fou: on dirais j´avais le parkingson quand je l´ai fait! :fou: le seule chose qui est bien proportionné et qui est bien fait c´est les mains! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2007 à 17:54:57

Koi moi je fait un dessin comme ça c´est bon j´ouvre le champagne !

selestrielle :d) regarde mon avatar , tu va etre content je pense :-)

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 17:59:22

Kirby :d) mais sérieusement je l´ai vraiment aimé ce dessin là... :snif:

kirby
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:46:15

trunk :d) lui que xbox a retrouvé? ou le dernier dessin que j´ai fais? o.0

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:50:06

lui que xbox a retrouvé.. j´ai pas vu les autres :p)

mais wow honnêtement je l´adore!

kirby
kirby
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:30

http://www.deviantart.com/deviation/50527570/

bon bah ça c´est mon dernier..... :fou: voila pourquoi l´autre je le trouve laid :fou:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:51:44

ah mais mon dieu jvient de voir celui la de la page d´avant et je laime aussi! :larme:

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:52:42

lol mais ce que jai surtout aimé dans celui la de xbox c´est la larme que la fille tire.. c´est trop.. touchant lol :p)

Trunk7410258963
Trunk7410258963
Niveau 8
12 mars 2007 à 18:53:21

jveut dire.. celui la que xbox a retrouvé de toi bien sur..

La vidéo du moment