* Posté le 02 mars 2007 à 22:43:25 * ouais mon dessin mistere mais bon en plus ds lé denriere semiane javais pu le temps yarh! mais obn! ^^ j´vais un jour finir ce dessin mistérieux!
We Are Waiting For.. ... Eumm.. At Least I Am Waiting For!
mich
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:35:02
Naon you´re not the only one!!
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:37:32
moi too jatend apres! ... ahhh nah cé vrai cé moi qui lfait jle vois moi! MUHAHAHAHA!!
Deus_Man
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:46:19
Je sais ce qui te manque pour te motiver..
sort un fouet!*
Mouahaha
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:48:27
bon bon......
ouvre the Gimp*
!
Deus_Man
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:55:41
Plus vite!
Deus_Man
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:56:48
Jai pas juste sa a faire moi fouetter les gens!
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 07:56:59
mé verre de contacts collent pis j´dessine tout croche à cause de ca
Deus_Man
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:00:48
SSStttiiiiCh !!
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:03:04
AHHH *dessine plus vite*
kirby
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:09:22
bon... tu m´as fais botcher ça j´étais écoeurré grah!