Je cherche un bon site d´émulateur GBA quelqu´un en a un?
Y´a un forum Emulation.
En effet, mais les roms pour GBA jcrois pas que ce soit légal, donc c´est pas trop permis d´en parler là bas jcrois.
Je savais pas, mais t´en a tu un?
Si c´est pas permi là-bas, pourquoi ça le serait ici ?
Oui j´en ai un, pour répondre à ta question
J´en ai 4-5
Planetemu.
C mal l´emule des jeux qui ont encore des droits
Si tu vx rester légalprends ca : htttp://abandomware.com(ortho a vérifier, sachez ke c juste de la merde mais moi, je protege tjrs mes arrieres)