http://view.break.com/127445#TellAFriend
sti buzz assurer...leprob c que jallai menner un cv pi javai lair dun droguer a cause de sa jenre...yeux rouge kel kriss pi ki brulait
Ça fait absolument rien...
Moi ça fait des vagues sur mon mur
lol ouia fais des vagues mais sa ne rend pas les yeux rouge...?
les yeux rouge doi etre le fait ke chu bin fatiguer...mais tk y brulai....
ok lol
Ça genre faite de quoi pendant 2 secondes...
oua sa dur pas si longtemp...mais c fucké pareil
Perso j´ai rien ressenti après.Mais bon j´imagine que c´est différent pour chauqe personne.
Après 30 seconde j´avais mal à tête.
Problème technique^^
J´ai l´goût d´me fumer un pétard avec Mr. Servietsky.
Il faut toujours une serviette avant d´aller en voyage.
Moi i too j´ai le gout de fumer un pétard mais avec mes chummy.Fummer une fois et c´était mémorable a moitier(L´autre moitier jmen souvien plus )
lawl
Juste un pétard!?? Ben.. non défoncer vous les gars!!
Jveut pas me détruire la cervelle non plus un pétard une fois de temps a temps pour me faire du fun mais jme claquerais pas 5g a chaque jour.
aw..
mrd 5gr par jour....pratikement po mal mal a gorge apres....
moi a fin je voiait toute floueet meme quand le était terminé