CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rambo

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:43:53

Ya tu des Fan de Rambo ici!? Moi oui Parce cé trop crampant et c un vrai bon classique! avec sont bon pti bandeau avouez qu´il est classe notre silvester stallone

http://www.thecolumnists.com/miller/rambo.jpg

Quelle Queule de Winner

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 05:01:36

tu savais qu´ils vont faire un Rambo 4 ?? ?

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 07:52:19

Jamais vu aucun Rambo.. C´est tu bon ?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:00:03

Pas vraiment...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:01:20

Au moins c´est vrai :rire2:

quebechero
quebechero
Niveau 8
20 juillet 2006 à 14:00:09

dapres moi cest tellement un des pires film fait dans lhistoire de lhumanité. Aucun réalisme et histoire a chier. Le fait quil soit devenu un "classique" montre dans quel société évolué nous vivons

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:12:06

CrazyFrogHunter Posté le 20 juillet 2006 à 05:01:36 tu savais qu´ils vont faire un Rambo 4 ?? ?

Non sa va être encore avec Silvester?

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:13:24

quebechero Posté le 20 juillet 2006 à 14:00:09 dapres moi cest tellement un des pires film fait dans lhistoire de lhumanité. Aucun réalisme et histoire a chier. Le fait quil soit devenu un "classique" montre dans quel société évolué nous vivons

LOL ouais ta raison sérieux mais ses justement ce qu´il est drôle! C´est con et Rambo Yer full invincible la y pert jamais c le king des king notre rambo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:14:20

quebechero~> C´est une question de goûts personels. Ce que tu penses n´est pas nécéssairement vrai.

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:14:35

MasterShadow Posté le 20 juillet 2006 à 07:52:19 Jamais vu aucun Rambo.. C´est tu bon ?

Non lol

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:15:29

Mais les Rocky par exemple moi je trouve sa clean

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
20 juillet 2006 à 23:24:53

Laisser pas couler Rambo

quebechero
quebechero
Niveau 8
21 juillet 2006 à 02:05:04

kaz- ce que je veut dire cest que cest un film avec aucune histoire que tout le monde est aller voir a cause que le gars ye muscle pi ya des fusils. Le monde a droit daimer ca mais moi qui etudie en cinema ne ferait jamais un film comme ca

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:12:29

Bof étant hétéro, aller voir un film puisque le gars est musclé... :(
Et puis s´il a une fusil c´est qu´il tire sur quelqu´un...c´est forcément pas pour rien qu´il tire donc oui y´a surment une histoire.
D´un autre côté, j´ai pas vu le film...alors ok j´ai compris je me tais et je sors.
:-p

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
21 juillet 2006 à 02:19:22

Bah ouais y´a une histoire, mais le truc c´est que c´est difficile d´appeller ca une "histoire" (Faut qu´j´aille liberer Bobby emprisonné au Viet Nam en tirant sur tout les Viet Kong!).

Alexo
Alexo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:56:43

Le premier Rambo passait à la télé il y a pas longtemps et je l´ai regardé. :) C´est une histoire assez bizarre mais bon , surtout le début. Le policier veut pas le laisser rentrer dans la ville juste parce qu´il a l´air d´un vagabond. :( :honte: Tout cas.

quebechero
quebechero
Niveau 8
21 juillet 2006 à 03:01:07

laffaire cest que nimporte qui qui a du budget(facultatif) peut faire un film comme ca.. je trouve ca pathetique

__lequebecois__
__lequebecois__
Niveau 7
22 juillet 2006 à 19:53:13

loll ouais mais bon Rocky c´est qiand même mieux

La vidéo du moment