quebechero Posté le 20 juillet 2006 à 14:00:09 dapres moi cest tellement un des pires film fait dans lhistoire de lhumanité. Aucun réalisme et histoire a chier. Le fait quil soit devenu un "classique" montre dans quel société évolué nous vivons
LOL ouais ta raison sérieux mais ses justement ce qu´il est drôle! C´est con et Rambo Yer full invincible la y pert jamais c le king des king notre rambo