* Posté le 18 juillet 2006 à 17:46:50 avertir modérateur
* Apprend l´anglais. Tu px pas vivre au Qc sans Anglais.
Non pas vraiment... ma mere est prof d´université au HSC et a l´UQAM et a une compagnie en ressource humaine qui marche depuis plus de 20 ans... et elle ne parle pas un traitre mot en anglais!
L´anglais est un atout certe, mais loin de ne pas pouvoir vivre ici sans parler anglais 