CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ordi besoin d'aide

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:59:35

Oui c´est mauvais un P3, j´avais sa ya 5 ans. :hum:

Pi ya dit yavais 1000$.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:39:50

AMD 3200+ :d) 130$
Une bonne carte mere Asus en S939 et pci-e :d) 100$
un ACL 8ms 17po chez futureSop :d) 200$
X1800gto :d) 230$
1go de ram :d) 120$
Clavier/Souris Logitech :d) 60$
Boitié + Alim :d) 90$
Disque dur 80go :d) 60$

990$ :)

Meckos
Meckos
Niveau 12
19 juillet 2006 à 02:12:25

mortal_lapin si tu veux pas te compliquer la vie va chez microbytes(jsais pas les boutiques de ton coin)je te conseille:

AMD64 S939 ASUS A8N-E NF4 ULTRA PCIE 125$ comme carte mere..(ta toute inclu dedans carte de son,carte réseau,ect elle est tres performante et tellement simple d´installation!)

Athlon 64 3700+ / 2.2GHz / S939 / 1MB Cache (SAN DIEGO) 236$ comme processeur(meilleure qualité/prix en se moment)

pour le reste négocie avec le vendeur...boitier,power supply,disque dur,mémoire vive(essaie d´avoir 2 barrettes de 512 mo)d´une bonne marque si possible...check la liste des prix...sa va par la qualité habituellement...si le vendeur est honnete il va bien te conseillé...

ta carte vidéo selon tes moyens(au pire améliore la plus tard)

habituellement chez microbytes les vendeurs sont des stagieres...donc il essaie pas de te fourrer...(HABITUELLEMENT)

pour l´écran prend le temps de magasiner les prix...

bonne décision de larguer MDG :ok:

mortal_lapin
mortal_lapin
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:42:49

Chui aller chez microbytes aujourd´hui effectivement jpense avoir eu un meilleur deal que chez MDG (si jai bien compris parce que le gars chez MDG yavait un gros accent pis y parlait vite en salle je vous montrerai les specs demain...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 04:43:32

Okay. :ok:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:24:46

Monte toi un ordi par morceaux, c´est beaucoup moins cher.

http://www.cancomputer.com/

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:32:41

Bah.

Tu peux aller avec

AMD 3500+
512mb de ram
160giga
ATI X200(c une merde, mais tu peux mettre une bien meilleur carte graphique pour 250,300$ de plus)
Clavier
Souris
/// Dans le package chez buro en gros(400$)

Pour les moniteurs, check chez dell.(Moniteur CRT
a 100)
///Dell, bah, c dell.....

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:35:35

si tu vx entrer ds l´écran plat

http://accessories.us.dell.com/sna/productdetail.aspx?c=ca&l=fr&s=dhs&cs=CADHS1&sku=320-4567

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:38:53

D´ici la semaine prochaine, un Athlon 3.8gig pour 109$ ~

http://images.dailytech.com/nimage/2094_large_amd_pricing_1023.png

( Athlon64-3800+ )

Plus la carte mère...

http://www.cancomputer.com/index.php?sku=4093

Avec un beau 1 gig de ram pour 90$ >

http://www.bizrate.com/ram_memoryupgrades/pid7794146/compareprices__keyword--ram.html

Donc sa fait un beau 300$...

Il reste donc, carte video, carte son, power suply, boitier, souris, clavier, écran, speakers...

Mais bon, le clavier et la souris, tu dois déjà l´avoir sa nah? T´as juste à le garder.

charley666
charley666
Niveau 10
19 juillet 2006 à 05:40:27

princeofpersia1--> lol dans le film tu peux le dire :-d

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 06:07:41

Non, je l´ai a coté de moi le package de buro pis y m´a vraiment couté 400.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:43:57

Pr les cartes vidéos la par contre je sais pas trop. Moi je prendrais un GeForce mais certain te conseillerons une Radeon.

:d) Jprendrais un Radeon bien avant un GeForce moi...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:47:45

Ok, tk javais lu des comparaisons entre GeForce et Radeon qui montraient que GeForce est supérieur, mais bon, sa dépend aussi du model.

kennnny_man
kennnny_man
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:28:11

Ati et nVidia cest pareil , d´un coté Ati a cest plus et de lautre ses defaut. Avec les nouvelle X1*** , on peut activé AA+HDR , mais avec les geforce on ne peut pas.

Si tu veux visé dans le haut de gamme , style X1800 et plus va chez ATI

Si tu veux du moyen de gamme style 6800ultra , va chez nVidia :)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:00:14

Tk on s´entends tu pour dire que AMD :d) Intel

big097
big097
Niveau 6
20 juillet 2006 à 00:17:18

Moi mon oncle vends et monte des ordi, moi cé a lui que je lai acheté et je nai pas encore eu de probleme. Moi jai eu un ordi pour gamer pi y ma faite un bon prix mais cé vrai qu´il est ds ma famille. Toute les ordi qui vend cé du neuf pi d´habitude toute vien avec sauf l´écran. Donc je te donne mon msn si tu es interessé pi tu me rajoutera pi jte mettrai en contact avec lui.

big.97@hotmail.com

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:21:32
  • we_love_nemesis profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 09:59:35 avertir modérateur
* Oui c´est mauvais un P3, j´avais sa ya 5 ans. :hum:

Pi ya dit yavais 1000$.

Oué, tu devais avoir un P3/500 avec 10 Go de disque dur. :hum:

Y a des meilleurs P3 que ça. Sinon pour 1000, il peut avoir quelque chose de très bon (P4, 2,8 Ghz, bon disque, etc.)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:28:22

En quoi la grosseur de stockage d´un disque dur affecte les performences d´un PC? :doute:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:30:12

Les P3 c´est dépassé, sa ne vaut plus rien. Donc soit tu prend un P4 ou un Athlon.

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:49:15

moi je dis...achete chez Ordi-centre

www.ordicentre.com

si tu trouve un meilleur prix ailleur..ils te font le prix du concurent - 10 % :-d

La vidéo du moment