Bonjour, je voulais savoir si la Coupe du Monde de Foot des moins de 16 ans passais a la télé au Quebec au moins de Juin 2007. Car mon pays, va peut-être y participer, nous sommes au 2e rang du groupe de qualification, les 4 premier passe au Groupe Coupe du Monde et les 2 premier de ce groupe, ira a la Coupe du Monde (16 pays seulement). C´est au 4 ans, et en 2003, mon pays a participer, mais pas moi malheureusement, je n´étais pas de la formation partante, et ni de la formation des remplacent. Alors s´elle passe a la télévison, pour quel pays vous aller prendre, pour le moment 2 pays sont déjà qualifier. Le Ghana et l´Afrique du Sud.