Je suis un grand amateur de la FIFA, et je t´assure que depuis les jeux 2D, les FIFA n´ont pas vraiment changer, a part les graphique, mais maintenant, les graphique sont presque parfait, il manque juste le petit vent qui fait bouger le gilet quand il cour. Et je suis aussi un amateur de hockey, mais pas beaucoup, et vu que j´ai habiter a Lapocatière (proche de Quebec) j´ai toujours pris pour les Nordiques de Québec, mais j´ai vu, seulement depuis 3 ans environ, qu´il avais déménager au Colorado en 1996. Donc je prend pour l´Avalanche du Colorado, et pendant mon voyage d´école a Montréal au moins de novembre, je vais en profité pour m´acheter NHL 2007, vu qu´il est très rare en Italie, plus vers Rome, vu que c´est plus touristique...