pour les restos, je suis 100% d´accord avec vous... s´empêcher de fumer pendant 2 ou 3 heures n´est pas la mer à boire... mais dans les bars, c´est une autre histoire... attendez de voir cette hiver, ca va etre drole!
sinon, pour les 9m, c´est ridicule puisque cela nous amene souvent en plein milieu de la rue, ou plutot, de l´autre coté, devant une autre entrée...
pour les fumoirs à l´hopital, ca reste toujours un non-sens.. fumoir ou pas, les gens vont allé fumer pareil! aussi bien leur fournir un fumoir, d´autant plus qu´ils étaient déja là et ne dérangeais personne..
j´paye des taxe pour les BS et ils en abusent en osti! alors qu´un fumeur s´en grille une pour passer le temps un peu dans les hopitaux, c´est pas bien grave, surtout qu´on dramatise énormément les effets sur la santé.. je connais d´innombrable fumeur qui ont fumer pendant plus de 30ans et ils sont en parfaite santé.. le gouvernement ne nous fourre pas seulement sur les taxes, y nous fourre sur toute la ligne, cigarrette y compris! les dents jaune sur les pack... en connaissez vous beaucoup qui sont arranger d´meme???
sim123 : tu dis que je devrais arreter de fumer, argument principal des non-fumeurs qui ne savent pas quoi dire, car arreter de fumer, c´est dur en criss! crois-moi j´ai esseyer mais je peux pas ou plutot, je veux pas.. j´aime ca moi fumer kossé tu veux j´te dise caliss!??
et puis, on vous as payé un toit au stade durant les 15 derniere années et ca chiale encore!! pourquoi vous pensez que le gouvernement n´interdit pas totalement la cigarette hein??? --> $$$$$$ !! compter le nombre de paquets vendu en une seule journée, multiplié le tout par environ 6$, multiplié encore ce nombre par 365 et ca vous donnera le profit annuel du gouvernement sur les clops... surprise hen... ca donne beaucoup plus que ce que vous croyiez!!