CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chialage

m-2
m-2
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:26:05

ici, on chiale contre tout et rien...

alors je commence avec la loi anti-tabac..

- Interdiction de fumer dans les bars, moi je mettrais ca à la discrétion du proprio, et croyez moi, il y a en beaucoup qui resterait non-fumeur

- Fermeture des fumoirs dans les endroits public, donc les malades pogneront toute la grippe cette hiver, quand ils vont allé fumé dehors en jaquette.. remarqu´il seront déjà rendu à l´hopital pour les soins..

- pas le droit de fumer dans un rayon de 9m des porte d´accès mais on peut fumer sur une terasse... la terasse doit-elle etre à 9m du resto?

- finalement, tout les fumoirs sont interdit, par contre, le parlement en possède 4, soit un pour chaque partie, afin de ne pas créer de conflit pendant leurs pause cigarette, ils sont bien au chaud à l´intérieur alors que nous, petit peuple, on se gèle le cul dewors!

sinon, en tant que fumeur, je suis d´accord avec cette loi, à l´exception des 4 points ci-mentionné! alors à vous maintenant de chialer !

kamakasicolishi
kamakasicolishi
Niveau 2
27 juin 2006 à 20:47:38

Camionnette chaude?

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:19:58

juste a pas funer....

Sim123
Sim123
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:20:31

fumer** :hum:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:24:46

Hier je suis partis au resto, c´étais vraiment super. Pas de fumeur, beacoup plus de place. Superbe!

- Interdiction de fumer dans les bars, moi je mettrais ca à la discrétion du proprio, et croyez moi, il y a en beaucoup qui resterait non-fumeur

Pas très sur...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:06:43

Désolé, mais ceux qui sont à l´hopital qui payent pour eux? Les taxes de tes parents (ou même les tiennes) servent à leurs soins. Alors me semble que quand tu te fais vivre sur le dos des autres t´abusent pas trop et tu t´arrange pour guérir et non pour empirer ton état de santé.
Pour le 9m, je crois que c´est plus pour pas que tout l´monde s´entasse dans l´entrée d´un restaurant ou d´un bar pour fumer et, ainsi, bloquer les entrées et les sorties des gens.
La loi anti-tabac, quand tu vas au restaurant c´est pas pour manger plus de fumée que de bouffe. Peut-être que, oui, dans les bars ils auraient pu laisser le choix aux propriétaires, mais si on veut avancer pour diminiuer les effets de la cigarette sur toute la population il faut obliger tout l´monde à suivre les règles. Que ça soit bar, restaurant, centre commercial ou peu importe!
Pour ce qui est des fumoirs au parlement, c´est pas nouveau qu´il se foutte de notre gueule. Mais en étant non-fumeuse j´aime pas mal mieux aller au restaurant et manger sans avoir la fumée de 18 personnes dans face.
La plupart des propriétaires étaient presque entrin de faire une crise cardiaque lorsque la loi à été appliquée. Ils ont "supposéement" perdu beaucoup de clientèle...Sérieusement? Ah bon...J´ai pas vu grand différence entre l´achalandage avant et après la loi.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:07:16

Et en plus ça fait beaucoup plus propre!

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:11:41

D´accord avec Sophie :oui:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:11:44

C´est toi qui a tout tapé ? :ouch2:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:15:06

I approuve so

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:16:47

Bon bah j´vais me mettre à lire. À demain matin (la chance que j´bosse pas d´main :content: ) !

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:27:22

Chialage?

Bien sur...

<WARNING : FOLLOWING TEXT MAY CONTAINS BAD WORDS, READ AT YOUR OWN RISK>

Les osti de tabarnak d´annonces de COUCHES POUR BÉBÉS DE TAMPONS HYGIÉNIQUES DE RASOIRS DE SHIT QU´ON MET DANS FACE DIN CHEVEUX DANS LE CUE PARTOUT SUR LE CORPS!

Sacrament que sa me tape les criss d´annonces de beautés et d´estéthiques ou whatever!! SACRAMENT C´EST QUOI SA DÉGROUILLEZ VOUS PIS DÉCIDEZ VOUS UNE FOIS POUR TOUTE COMMENT FAIRE VOTRE CRISS DE SHAMPOOING POUR NOUS CALISSEZ LA PAIX!!

Pis les couches pour bébé sacrament Y´A PAS 50 MILLIONS DE FAÇONS DIFFÉRENTES POUR FAIRE DES COUCHES C´EST JUSTE FAITE POUR CHIER THAT´S IT TBK!!!

Pis SWIFFER la C´EST QUOI L´NEXT? En plus du balais qui fait un 1287 degré, de l´aspirateur, c´est quoi la?? VIBRATEUR INTÉGRÉ?? Ca...LIS!

Ah ouin pis, les RASOIRS?

WOW! 2 LAMES OMG
...
WOW! 3 LAMES OMG
...
WOW! 4 LAMES OMG

SACREMENT ARRÊTEZ DE FAIRE CHIER PIS AJOUTER DONT 53 LAMES DIRECT AU LIEU D´ATTENDRE 2 ANS AVANT D´EN RAJOUTER UN AUTRE!!

Bah, c´était fait pour chialer n´est-ce-pas? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:28:57

On y va avec un chialage personnel: Ma tondeuse est défectueuse. Zut alors...

m-2
m-2
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:57:26

pour les restos, je suis 100% d´accord avec vous... s´empêcher de fumer pendant 2 ou 3 heures n´est pas la mer à boire... mais dans les bars, c´est une autre histoire... attendez de voir cette hiver, ca va etre drole!

sinon, pour les 9m, c´est ridicule puisque cela nous amene souvent en plein milieu de la rue, ou plutot, de l´autre coté, devant une autre entrée...

pour les fumoirs à l´hopital, ca reste toujours un non-sens.. fumoir ou pas, les gens vont allé fumer pareil! aussi bien leur fournir un fumoir, d´autant plus qu´ils étaient déja là et ne dérangeais personne..

j´paye des taxe pour les BS et ils en abusent en osti! alors qu´un fumeur s´en grille une pour passer le temps un peu dans les hopitaux, c´est pas bien grave, surtout qu´on dramatise énormément les effets sur la santé.. je connais d´innombrable fumeur qui ont fumer pendant plus de 30ans et ils sont en parfaite santé.. le gouvernement ne nous fourre pas seulement sur les taxes, y nous fourre sur toute la ligne, cigarrette y compris! les dents jaune sur les pack... en connaissez vous beaucoup qui sont arranger d´meme???

sim123 : tu dis que je devrais arreter de fumer, argument principal des non-fumeurs qui ne savent pas quoi dire, car arreter de fumer, c´est dur en criss! crois-moi j´ai esseyer mais je peux pas ou plutot, je veux pas.. j´aime ca moi fumer kossé tu veux j´te dise caliss!??

et puis, on vous as payé un toit au stade durant les 15 derniere années et ca chiale encore!! pourquoi vous pensez que le gouvernement n´interdit pas totalement la cigarette hein??? --> $$$$$$ !! compter le nombre de paquets vendu en une seule journée, multiplié le tout par environ 6$, multiplié encore ce nombre par 365 et ca vous donnera le profit annuel du gouvernement sur les clops... surprise hen... ca donne beaucoup plus que ce que vous croyiez!!

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
28 juin 2006 à 01:01:07

KaZz :d) :rire:

La vidéo du moment