Le mois dernié , je me suis fait jacké pour 220 $ de stock dans mon appartement. J´ai bougé le proprio pour qu´il me change ma serrure et qu´il me mettre une chaine mais j´attend toujours après. Avant hier , un autre logement s´est fait défoncé au 2ième étage. La nuit dernière mon voisin de porte s´est fait défoncée aussi. J´ai re re rappelé le proprio tantot pour le sonner de se grouillé pour venir me posé ca pis m´as répondue sèchement qu´il le changerais pas. Je lui ai dit de mangé un char de marde que j´allais foutre le camp avant le 1er de ste bloc appartement de dingue parce que j´allais pas me faire jacké encore une fois pis m´as dit , si tu fait ca je te retrouve et je te pète les dents. Je lui ai répondu , t´essairas mon gros calis pis j´ai raccroché.
Le proprio je m´en fou , je souffle et il tombe a terre. Non en faite ce qui m´inquiète c´est au niveau juridique. Si je respecte pas le bail a ce moment c´est quesqui arrive ?
Le proprio yé en calis principalement parce qu´il c´est fait volé l´argent de ses 32 logements le mois dernié. Mais c´est pas mes problèmes a moi ca , yavais juste a mieux choisir son concierge.