CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question logement svp

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:13:55

Le mois dernié , je me suis fait jacké pour 220 $ de stock dans mon appartement. J´ai bougé le proprio pour qu´il me change ma serrure et qu´il me mettre une chaine mais j´attend toujours après. Avant hier , un autre logement s´est fait défoncé au 2ième étage. La nuit dernière mon voisin de porte s´est fait défoncée aussi. J´ai re re rappelé le proprio tantot pour le sonner de se grouillé pour venir me posé ca pis m´as répondue sèchement qu´il le changerais pas. Je lui ai dit de mangé un char de marde que j´allais foutre le camp avant le 1er de ste bloc appartement de dingue parce que j´allais pas me faire jacké encore une fois pis m´as dit , si tu fait ca je te retrouve et je te pète les dents. Je lui ai répondu , t´essairas mon gros calis pis j´ai raccroché.

Le proprio je m´en fou , je souffle et il tombe a terre. Non en faite ce qui m´inquiète c´est au niveau juridique. Si je respecte pas le bail a ce moment c´est quesqui arrive ?

Le proprio yé en calis principalement parce qu´il c´est fait volé l´argent de ses 32 logements le mois dernié. Mais c´est pas mes problèmes a moi ca , yavais juste a mieux choisir son concierge.

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:18:01

Parce que j´ai vraiment pas eux de luck , j´ai été obligé la semaine passé de donné des informations a SQ. Genre combien je payais par mois , combien de temps qui étais mon bail ect .. yon toute noté. Les enqueteurs sont venu pour interrogé des locataires a propos du vol du concierge pis fallais que ca tombe sur moi. Ca va me nuir ca vous pensé ? Y peut appelé les poulets ste gros mardeux la ?

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:25:25

Bah...j´en ai aucune idée mais c´est vraiment chien pour toit mais vue que ta tu guts ben criss ton camp!lol

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:33:52

En fait, je crois que ton proprio ne respecte même pas son propre bail. Regarde les clauses sur la sécurité ou les rénovation, je crois qu´il aurait été obliger de changer ta serrure.

You_Bastard
You_Bastard
Niveau 6
27 juin 2006 à 00:19:16

joshua557 bouton profilbouton profil Posté le 26 juin 2006 à 23:25:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah...j´en ai aucune idée mais c´est vraiment chien pour toit mais vue que ta tu guts ben criss ton camp!lol

Ah c´est clair c´est pas lui qui me barre a foutre le camp :-p . Ce que je veux évité c´est style qui m´envoye les beu après moi ( y peuvent faire keck chose ? ) ou ben que la régie du logement s´en mêle pis qu´au finale je soye obligé de payé 2 loyés le mois prochain. J´ai pas les moyens , déja que le déménagement cétait comme vraiment pas prévue dans le budget.

roger_barry Ca serait vraiment the Best si je pouvais trouvé cette clause la. Ma aller tu suite faire un tour sur le site de la régie du logement

La vidéo du moment