CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Québec Solidaire ou Parti Québecois ??*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:42:26

La grande question qui est le parti de l´avenir? Car moi personnelement je commence a croire de moin en moin au PQ et a Boisclair, vus la médiocrité du PLQ les Péquiste devrais voler haut dans les sondages, mais il sont a peine plus haut que les libéraux!

Moi personnelement je me dis , le PQ dernière chance, si en élection il perte ce parti de mon point de vus est mort, si il gagne et perts un référendum, le Pq est mort, sil il gagne et ne fais pas de référendum pour moi il est totalment mort!!!

Alors pour résumé ma penser pour le PQ c´est maintenant la victoire ou la mort!

Si le PQ échoue je quitte le bateau direction Québec Solidaire!

Vos avis?

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 17:50:56

PQ, Québec Solidaire, c´est nouveau et c´est pratiquement de la copie du PQ pour avoir des votes. On les connait pas, c´est peut-être des menteurs! On c´est déja fait avoir avec Charest.
Je fais confiance au PQ, c´est sur qu´ils vont faire un référendum.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:00:48

Québec solidaire sorte pas d´un chapeau magique C´est résultat de la fusion de l’Union des forces progressistes et de Option citoyenne et il me rapelle le PQ dans c´est début les candidat ne sont pas des hommes politique de carrière mais plutôt des citoyen impliquer.......le PQ est rendu tellement élitiste et les deux dernière victoire du PQ ont-elle mener a un référendum?

Ont dirais que la souverainté ne les intéresse pas, juste être au gouvernement et diriger, quand Boiclair a parler d´un référendum y a eu une lever de bouclier au PQ, mais merde vous êtes des souverainite d´occasion?

Mais ne lachon pas la victoire appartien a celui qui y crois le plus fort le plus longtemps!

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:06:50

:bave: rien compris

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:07:07

Ils ne peuvent pas faire un référendum aux 4 ans...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:32:41

Tes un parti souverainiste a la base ton but c´est quoi?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:42:25

Parce que ca n´aurait aucune crédibilité. Si t´as 5 référendums perdus et finalement tu gagnes le 6e, le monde se dira "ca changera dans 4 ans, c´est débile"...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:09:17

Oui mais si tu te contente de diriger et que tu fonce pas donne toi pas le titre de séparatiste!

aIien87
aIien87
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:13:17

Le Québec Solidaire C´est la pire connerie du Québec ! Ils font concurence au PQ ce qui divise les votes car tout ceux qui votent Québec Solidaire auraient voté pour le PQ. Résultat: Le PLQ qui est seul l´emporte.

J´les déteste Le Québec Solidaire :=((

aIien87
aIien87
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:13:50

J´les déteste Le Québec Solidaire :-(( *

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:16:28

Moi je dit dernière chance au PQ après je déchire ma carte et je vais chez Québec Solidaire!

aIien87
aIien87
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:17:51

Tout ceux qui votent pour cette merde feront en sorte que le parti Libéral réélira :honte: Faut pas voter QS car ça divise les votes !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:25:50

Tu crois que le PQ a toujours un long avenir devant lui? Il ne lui reste qu´un chance une seul a mon avis ! Tu crois que Boisclair va faire l´indépendance?

aIien87
aIien87
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:27:52

Ben tu crois que Québec Solidaire en a plus ?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:30:27

Donne leur du temps! Le parti est jeune et plein de bonne volonté et n´ai pas complétement élitiste comme le PQ...... Si seulment Duceppe avais fais le saut au PQ.......

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:35:23

C´est vrai que c´est plate que ça divise les votes en deux. :( S´ils seraient vraiment pour l´indépendance, ils auraient join le PQ. J´en conclus qu´ils se sont partis un parti pour être au pouvoir, et non être des membres d´un parti.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:40:17

GGGGRRR combien de vois ma devoir le dire le parti existais déja c´était l´union des force progressif qui ont fussioner avec option citoyen, deux parti mineur qui font un plus gros!

Et si il sont la c´est qu´il estime que le PQ ne réussira pas et n´a plus **l´étincelle**, vous voyer bruler la passion dans les yeux de Boiclair vous? Non elle y était dans les yeux de Lévesque Parizeau, Bouchard a de rare moment et le seul actuelment qui la c´est Duceppe, mais y est pas a la bonne place!

Québec solidaire considère que le PQ ne réussira pas!

aIien87
aIien87
Niveau 9
21 juin 2006 à 21:46:56

Et c´est à cause d´eux qu´il réussira pas. Un simple 5 % représente beaucoup de vote qui aurait normalement été au PQ. Et tu l´as dit toi même: c´est plus gros alors divise le vote général en 4: ADQ, PLQ, PQ, QS = 25% alors le ~@#& de 5% yé important et c´est eux qui vont nous le faire perdre !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 21:55:15

Si Le PQ arrive même pas a passer y vont avoir de la misère a avoir le 50% au référendum non? Le PLQ gagne bien alors que ADQ joue dans ces vote?

ecko005
ecko005
Niveau 10
22 juin 2006 à 04:27:20

Québec Solidaire! Ils reflètent parfaitement ce que je pense... Je sais que le PQ va gagné mais quand meme...

La vidéo du moment