Vous connaissez rueb au hockey.
Je m´affirme : je suis un partisan du CH. Oui, de l´équipe qui a remporté non seulement le plus de coupes Stanley (24 au total) mais qui a su avoir les vrais étoiles du sport. Maurice Richard par exemple ou bien Boom Boom Geoffrion (mort récemment), Guy Lafleur, Jean Béliveau, Patrick Roy, Ken Dryden.
On a beau aimé les Gretzky (je me souviens jamais l´orthographe), Mark Messier, Dominik Hasek, Joe Sakic, Rob Blake.
On ne prend pas pour deux équipes en même temps. Ca s´appelle pas être partisan. Je voulais que les Oilers gagnent la Coupe parce que je voulais que les Hurricanes soient sortis des séries. Ca fait deux fois en deux saisons (Lightning de Tampa Bay).
Je n´aime pas une équipe pour les joueurs. J´aimerais les Thrashers si j´étais à Atlanta, mais pas à cause de cet imbécile d´Ilya Kovalchuk qui son p´tit beau. Ou encore les Penguins de Pittsburgh avec leur Sidney Crosby.
Franchement, c´est stupide. Y en a une de mes amies. Elle a marqué : M´en va à Ottawa pour voir les Thrashers. Pis elle se dit partisante du CH. Non mais quelle conne.
Et vous voulez savoir ? JE SUIS SOUVERAINISTE !! ! Le seul côté fédéraliste que j´ai, c´est le Canadien. Je connais son histoire.