CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bravo Au Hurricane!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:49:39

Eric Cole c´est tout un joueur de hockey. Il est tres complet, jle prendrais dans mon equipe avant Staal moi :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 juin 2006 à 13:50:18

Ah oui, et les Nordiques seraient encore la si Quebec avait accepte de batir un arena.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:57:25

Très content pour les Brind´Amour, Wesley, Recchi et Weight. Des joueurs qui ont joué très longtemps dans la LNH. Trois des Quatre n´avaient jamais goûté au champagne de la coupe et je suis très contents pour eux.

Conn Smythe à Cam Ward très mérité. J´me demande qui l´aurait gagné si les Oilers avaient gagnés la coupe Stanley. Peut-être Pronger, Pisani où même encore Cam Ward!

En tout cas je suis vraiment content pour les Hurricanes, mais j´aurais aimé voir la coupe au Canada...

Je vous laisse sur une phrase de Aaron Ward, le billingue par excellence qu´il a dit en entrevue.

"Ça la poussé trop proche du filou"
En voulant dire Ça a passé trop près du filet...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:08:10

:rire:

Quel génie! :content:

qc44
qc44
Niveau 8
20 juin 2006 à 17:30:51

Moi je dirais plutôt, Bravo au Oilers pour s´être rendu jusqu´a la toute fin des série élimatoire, tout en n´était la pire équipe en saison régulière a avoir participer au série éliminatoire. C´est une belle accomplissement des Oilers, car genre 1 ou 2 pts de moins, il n´était même pas en série, donc il n´aurais pas eu de chance d´avoir une partie 7 en finale de la Coupe Stanley.

m-2
m-2
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:17:21

Novadieu, tu sais pas de koi tu parle... sans koivu, le canadien n´est rien... les recrues qui arrivent au CH se sentent à l´aise avec Koivu, il exerce un leadership énorme sur les autres joueurs autant que sur la foule. Il a du coeur au ventre et adore son sport autant qu´il aime montréal. et sur la glace, il ne compte peut être pas autant de but qu´il le voudrait, mais il est le 3/4 du temps l´initiateur des meilleurs jeux.. t´as qu´a regarder le nombre d´assist qu´il a...

alors bref novadieu, t´as ben le droit de pas aimer Koivu mais viens pas dire qu´il est médiocre..

sinon, félicitation aux canes qui méritait cette coupe... même si j´aurais préféré voir les Oilers au sommet cette année..

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:41:26

Indien_zarby bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 05:28:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BOOOOOUUUUU!!NOVA EST PO UN VRAI FAN QUÉBÉCOIS DE HOCKEY

Hey! Il prend quand même pas pour les CANADIENS, donc c´est un vrai Québecois souverainiste...quoique Nova_le_Rouge... :p)

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:44:48

J´aime pas Koivu car il est très médiocre justement :ok: Alors vous je vais dire qu´il est médiocre très médiocre même et trois pays et ambuter de leadership!

novadieu
novadieu
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:46:12

GGGGRRR C´EST PAS CROYABLE!!!! PRISE DEUX!

:d)

J´aime pas Koivu car il est très médiocre justement :ok: Alors oui je vais dire qu´il est médiocre même très médiocre et trop payer et ambuter de leadership!

Malaf
Malaf
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:53:01

trois pays :rire:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:29:56

c dommage que ce soit pas une équipe québecoise qui est gagnée (oilers d´edmonton)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:36:07

:sarcastic:

Malaf
Malaf
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:50:33

Edmonton c´est au Québec maintenant :sarcastic:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
21 juin 2006 à 04:55:19

Malaf > Oui.. Nouvelle Conscription :fou:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
21 juin 2006 à 05:06:53

bonne nouvelle ca, on leur prend l´argent du pétrole :gni: :sournois:

Meta_Ridley89
Meta_Ridley89
Niveau 9
21 juin 2006 à 17:35:35

Vous connaissez rueb au hockey.

Je m´affirme : je suis un partisan du CH. Oui, de l´équipe qui a remporté non seulement le plus de coupes Stanley (24 au total) mais qui a su avoir les vrais étoiles du sport. Maurice Richard par exemple ou bien Boom Boom Geoffrion (mort récemment), Guy Lafleur, Jean Béliveau, Patrick Roy, Ken Dryden.

On a beau aimé les Gretzky (je me souviens jamais l´orthographe), Mark Messier, Dominik Hasek, Joe Sakic, Rob Blake.

On ne prend pas pour deux équipes en même temps. Ca s´appelle pas être partisan. Je voulais que les Oilers gagnent la Coupe parce que je voulais que les Hurricanes soient sortis des séries. Ca fait deux fois en deux saisons (Lightning de Tampa Bay).

Je n´aime pas une équipe pour les joueurs. J´aimerais les Thrashers si j´étais à Atlanta, mais pas à cause de cet imbécile d´Ilya Kovalchuk qui son p´tit beau. Ou encore les Penguins de Pittsburgh avec leur Sidney Crosby.

Franchement, c´est stupide. Y en a une de mes amies. Elle a marqué : M´en va à Ottawa pour voir les Thrashers. Pis elle se dit partisante du CH. Non mais quelle conne.

Et vous voulez savoir ? JE SUIS SOUVERAINISTE !! ! Le seul côté fédéraliste que j´ai, c´est le Canadien. Je connais son histoire.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 17:46:27

Bah sa veux rien dire sa car au début nous nous étions les Canadien et les anglo ce dissais britanique, mais une fois que l´angleterre les a jeter dehors ben eu aussi ont voulus être Canadien...alors quand je pense les Canadiens de Montréal c´est plus Québec que autre choses....

Mais bon je peux pas aimer Montréal en tant que ancien fan des Nordiques! Je me suis rabattus sur Buffalo et Tamba Bay :o))

m-2
m-2
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:39:11

ancien fan des nordiques... ahahah tu avais 7ans lorsqu´ils sont partis et tu va me faire croire que tu était un partisant?? je te dirais que les vrais partisants des nordiques se sont rabattu sur colorado... toi t´aime pas montréal parce que c´est ce que ton entourage t´as dit de faire!

secondo: tu dis que tu aime pas montreal, donc tu ne doit pas écouter leur match... comment peux-tu affirmer que Koivu est médiocre si tu ne le vois pas jouer...?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
21 juin 2006 à 18:46:06

Primo:M-2 j´était petit mais je suis aller voire les nordique au colisé une vintaine de fois, de très bon souvenir pour un enfant, je me rapelle Nolan écrasant les joueur adeverse dans la bande avec violence :o)) et mon entourage est toute rendu du coté du CH j´aime pas le CH car leur équipe est mauvaise et j´aime pas les joueurs de l´édition actuel alors arrête un peux de dire n´importe quoi!

Secondo: Tu va me dire ce que je pourrais regarder d´autre que le Canadien? Y passe pratiquement juste leur match a la TV....mes je prend pour l,autre équipe alors oui quand je dis que Koivu est poche c´est fondé! Car il est vraiment trop nul et sans caractère!

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:49:45

Lol on peut ecouter une game d´une equipe meme si on est pas partisans de cette equipe

La vidéo du moment