CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[-Le topic officiel de la série Lost-]

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 23:34:52

j'adore ceux qui vante les mérite de la VO et crache à tout prix sur la VF, j'avoue que c'est à la mode d'écouter des émissions en anglais!

et ca donne quoi? bah ca donne des cotes d'écoute à radio-canada qui peuvent vendre leur publicité plus cher donc plus de profit, ce qui leur permet d'acheter des show excellent comme lost! tu commence à comprendre comment ca marche là hen?? c'est bien!

m-2
m-2
Niveau 10
07 février 2008 à 23:36:42

bof, pour l'instant, je préfère les traductions francaise.. les traductions québécoise ont la fâcheuse manie de toujours parlé québécois, comme dans garfield! osti de film poche traduit par patrick huard, c'est laite en tabarnak!

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
08 février 2008 à 01:25:06

J'ai écouté les 2 premières saisons en Fr, mais après avoir commencé la 3 en angalis j'étais pu capable de la VF. La VF semble pas trop mauvaise jusqu'a ce que tu l'écoutes en anglais (et que tu comprennes :sarcastic: ..)

Dragonn1
Dragonn1
Niveau 10
08 février 2008 à 01:31:40
  1. m-2 Voir le profil de m-2
  2. Posté le 07 février 2008 à 23:36:42 Avertir un modérateur
  3. bof, pour l'instant, je préfère les traductions francaise.. les traductions québécoise ont la fâcheuse manie de toujours parlé québécois, comme dans garfield! osti de film poche traduit par patrick huard, c'est laite en tabarnak!

+1. J'aime mieu en français qu'en Québécois. Mais pas trop français hein... Sinon là aussi ça devient plate.

MlK911
MlK911
Niveau 7
08 février 2008 à 02:05:22
  1. m-2 Voir le profil de m-2
  2. Posté le 07 février 2008 à 17:34:52 Avertir un modérateur
  3. j'adore ceux qui vante les mérite de la VO et crache à tout prix sur la VF, j'avoue que c'est à la mode d'écouter des émissions en anglais!

:d) Ca a aucun calice de rapport avec une mode. Avec une traduction tu perds 50% du jeu des acteurs, meme quand la traduction est réussie...donc on parlera pas d'une mauvaise traduction!

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
08 février 2008 à 03:19:50

+1 Malaka...

Mais dans le fond, c'est peut-etre juste une excuse pour dire que tu comprend pas bien l'anglais xD

LaurentHou28
LaurentHou28
Niveau 10
08 février 2008 à 06:00:31

Moi je préfère la traduction international :oui:
Ensuite c'est québécois...

Et traduction française exagéré avec leur expression du genre flic a beverly hills ( je crois ) je suis pas capable d'écouter sa gosse trop...

m-2
m-2
Niveau 10
08 février 2008 à 21:29:39

j'ai pas besoin d'excuse, je sais que je comprend pas tout lorsque j'écoute une émission en anglais, je le cache pas et j'ai pas peur de le dire!

mais ce qui est à la mode, c'est pas d'écouter des émissions en anglais mais plutôt de cracher sur ceux qui l'écoute en français!

laurenthou: en effet, mais quand je parle de traduction française, je parle surtout de français international car les français font rarement des traductions avec leur accent, sauf si la traduction est uniquement destiné à leur pays.

MlK911
MlK911
Niveau 7
08 février 2008 à 22:48:39

j'ai pas besoin d'excuse, je sais que je comprend pas tout lorsque j'écoute une émission en anglais, je le cache pas et j'ai pas peur de le dire!

:d) Bah écoute la traduction alors pas de probleme.

mais ce qui est à la mode, c'est pas d'écouter des émissions en anglais mais plutôt de cracher sur ceux qui l'écoute en français!

:d) On te crache pas dessus, on dit simplement que les traductions ca...suck...une fois que t'es habitué a écouter des VO, tu peux juste plus écouter des traductions.

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
08 février 2008 à 22:50:35

Moi ce que je préfère des VO, c'est qu'elles sortent très très très longtemps avant les VF.

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
09 février 2008 à 01:25:14

M-2 -> Où t'as vu quelqu'un qui se moquait de toi? Tu dois avoir des hallucinations jeune homme :oui:

MlK911
MlK911
Niveau 7
15 février 2008 à 04:00:50

MAAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAADE.

Dugout_Doug
Dugout_Doug
Niveau 7
22 février 2008 à 02:54:27

Dans 4 minutes!!

Shadow51
Shadow51
Niveau 6
22 février 2008 à 02:59:58

1 min :bave:

Kult-
Kult-
Niveau 10
22 février 2008 à 03:16:35

HS mais j'aime mieux NCIS et Surnaturel.

quebechero
quebechero
Niveau 8
22 février 2008 à 03:18:00

effectivement cetait hs

quebechero
quebechero
Niveau 8
22 février 2008 à 03:27:20

je sais que jai deja ecris un spoiler mais cest tu spoiler free comme topic ou on peut en mettre a volonte?

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
18 mai 2008 à 01:30:18

je up le topic car g une question a propos de lost.

J'ai manquer le premier épîsode de la saison 4 jeudi.

http://www.radio-canada.ca/television/perdus/emission/index-modele.asp?date=5/15/2008

Dans les 3 saisons précédentes, src rediffisionnait une reprise le samedi soir, mais pas cette année. Que faire ?

montit7
montit7
Niveau 6
18 mai 2008 à 04:33:14

Torrent..?

akalaM
akalaM
Niveau 10
18 mai 2008 à 04:35:14

Laurent, tu peux le trouver facilement en anglais et aussi en anglais avec des sous titres francais.
T'as surement un programme comme limewire ou shareaza. Cherche "lost 4x01 vostfr" tu devrais trouver.

La vidéo du moment