CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a le nouveau GTA??Vos impression

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
14 juin 2006 à 03:35:23

:salut:

Je voulais savoir qui avait le nouveau gta??Gta liberty city stories.J´aimerais savoir aussi vos impression et le note que vous lui donnerier sur 10 ou 20.

Moi personellement,je vien de me l´acheter a 35$ avec taxe chez microplay et vraiment,c´est ce qu´il vaut,35$.

Graphiques :d) Je suis pas sur,mais je crois qu´il n´ont pas toucher aux graphiques,car se sont les meme que sur psp.Mais ca reste quand meme bien dans l´ensemble.Les perso sont mieux fait que dans san andreas.

Jouabilité :d) C´est le 2ième gta que je possède après san andreas,alors je m´étais habbituer au controle de san andreas.Ceux de GTA:LCS ressemble beaucoup,mais un petit peut compliquer.

Bande son :d) une bande sonore asser intéressante avec une musique d´intro que j´aime bien.le bruit des fusil et du klaxon sont vraiment nul comparativement a ceux de san andreas.

Durée de vie :d) bon.la map de GTA:LCS éviquivaut a une ile de san andreas,en gros c´est tout petit.Alors je ne m´attends pas a un 150 heures de jeux,ca c´est sur.Une trentaine dans le top.

Scénario :d) Bon pour l´instant,je n´ai fait qu´une dizaine de mission et c´est toujours le meme refrain:tuer quelqu´uu,et ca devient plate a la longue.

Note final :d) Bon perso,je lui donnerait un 14/20 parce qu´il ne m´impressione pas vraiment.Sur ce coup rockstar vous me décever.

Et vous qu´elle sont vos impression??

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:18:11

moi j´Attend qui sorte sur xbox (c´Est a dire jamais sans aucun doute)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:44:25

Alexo la... mais d´après sa critique zuis pas sur que c´est une bonne personne

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:47:22

Note Générale

Malgré ses nombreuses similitudes avec GTA 3, GTA Liberty City Stories est un vrai nouvel épisode qui prouve encore une fois toute l´efficacité du gameplay de la série. On ne se lasse pas des poursuites en bagnoles, des fusillades et de l´ambiance mafieuse qui plane au-dessus de tout ça. Liberty City marque donc un nouveau départ sur la console portable de Sony, et on attend impatiemment de voir la suite.

Indien_zarby :d) Tu ne le comprend pas car tu n´a pas essayer GTA III , car la GTA ±±± a fait connaitre la série et c´était un bon jeu à l´époque , mais la faut innové.. Retourné dans la même ville.. bof bof l´idée.. Déja que GTA 3 était pas trop bien niveau ambiance..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 04:53:37

Je l´ai acheté Vendredi dernier durant l´après-midi. Cette fois je ne ferrai pas la même erreur que j´ai fais avec GTA:SA. C´est-à-dire que je n´essayerai pas de finir les missions le plus rapidement possible. J´en profite en explorant la ville (moi qui n´avait jamais touché à GTA3), et m´amusait à faire n´importe quoi d´autres sauf les missions. D´ailleurs j´vous conseille de faire de même pour un maximum de plaisir sinon vous aurez l´impression d´être extrèmement déçu. Bref voilà mes impressions jusqu´à maintenant:

Graphismes :d) Nettement mieux que San Andreas mais moins bien que GTA3. Une fluidité qui n´est pas comparable avec celle de San Andreas, beaucoup moins de bugs (normal puisqu´elle n´exploite pas la Ps2 au maximum).

Jouabilité :d) Rien à dire, les GTA ont toujours eu une jouabilité parfaite à mon avis.

Bande de son :d) Des chansons inécoutables et inconnues dans la radio. Bref j´espèraais mieux pour la bande radio. Sinon la qualité du son en général est bien, les bruitages sont bien réalisés.

Durée de vie :d) Personellement j´ai pas encore fini le jeu mais j´ai entendu dire qu´il fallait un environ de 15 heures pour les missions.

Scénario :d) Un scénario intèressant. Enfin un héros qui a du "guts" contrairement à CJ (San Andreas). Mais c´est vrai que ça devient répétitif de GTA en GTA. Rouler, tuer, gagner de l´argent. Enfin voilà.

Note Finale :d) Je mettrais 15/20 pour ce jeu. Il ne vaut pas San Andreas mais fourni quand même un bon plaisir à y jouer...enfin jusqu´à maintenant. :)

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
14 juin 2006 à 05:13:02

CJ pas de guts ?? comparé a tommy vercetti ou même au gars du 3 , CJ est celui qui se laisse le moin faire.

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 05:32:44

MasterShadow bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 04:44:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo la... mais d´après sa critique zuis pas sur que c´est une bonne personne
===
:( .. De quoi pas sur que j´sois une bonne personne?

Mes opinions sur le jeu sont pareils que Kaz pour tout les points. Seulement pour la durée de vie, elle est un peu courte ! =/ Je ne passe pas de nuit blanche dessus et je ne joue pas 5h d´affilés , et pourtant en 5 jours je suis déja rendu à la 3e ville. Ça ne gâche pourtant pas le fun qu´on a en jouant ! ^^ Découvrir ces petits changement qui font rajeunir la ville de 4 ans est un plaisir , et pour le prix je n´ai vraiment pas regretté mon achat! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
14 juin 2006 à 05:36:54

Oh et note personnel jusqu´à maintenant , 16/20

Je préfère évidemment celui ci a GTA 3 ^^ Car je considère LCS comme un croisement entre GTA 3 et Vice City , comme en remettant des choses qui n´était plus dans San Andreas , je parle ici du retour des 5 motos de Vice City (La Angel avait disparu de la carte) , les missions de pizza , retour des pilules d´adrénaline qui avait aussi disparus ^^! Etc. :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:25:44

gaabkiller236v2 Posté le 14 juin 2006 à 04:18:11

moi j´Attend qui sorte sur xbox (c´Est a dire jamais sans aucun doute)

- lol moi aussi j´attend qui sorte au xbox mais je pense que la cause est perdu :-(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
14 juin 2006 à 23:32:15

Icewolf_666 bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 23:13:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
CJ pas de guts ?? comparé a tommy vercetti ou même au gars du 3 , CJ est celui qui se laisse le moin faire.
===
Mdrr!! Mais qu´est-ce que tu racontes là toi ? CJ c´est une vraie lopette si on le compare à Tommy Vercetti. CJ se laisse malmener par une fille (Catalina) tandis que Tommy lui il lui aurait tiré une balle dès le début. Tommy ne se laisse jamais faire, il a du charisme et n´a jamais sa langue dans sa poche. Si y´a quelque chose qui le fait chier, il n´hésite pas à réagir. Bref pour comparer, CJ ne vaut rien à côté de Tommy.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:18:12

KaZzou bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 22:53:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je l´ai acheté Vendredi dernier durant l´après-midi. Cette fois je ne ferrai pas la même erreur que j´ai fais avec GTA:SA. C´est-à-dire que je n´essayerai pas de finir les missions le plus rapidement possible. J´en profite en explorant la ville (moi qui n´avait jamais touché à GTA3), et m´amusait à faire n´importe quoi d´autres sauf les missions. D´ailleurs j´vous conseille de faire de même pour un maximum de plaisir sinon vous aurez l´impression d´être extrèmement déçu. Bref voilà mes impressions jusqu´à maintenant:

Graphismes :d) Nettement mieux que San Andreas mais moins bien que GTA3. Une fluidité qui n´est pas comparable avec celle de San Andreas, beaucoup moins de bugs (normal puisqu´elle n´exploite pas la Ps2 au maximum).

:d) Comment les graphismes peuvent être mieux que GTA SA , mais moins bien que GTA 3 fait en 1999 :hum: .. Erreur la ..

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:49:46

Shadow~> Comment veux-tu que je le sâche ? C´est pas moi qui a fait le jeu.

Alexo
Alexo
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:05:32

Master :d) Regarde cette vidéo.

http://www.libertycitystories.fr/downloads/pafiledb.php?action=download&id=59

C´est une comparaison entre GTA 3 et LCS , Kaz l´a vu je crois! ^^ Les couleurs de GTA 3 sont plus sombres et moins "joyeuses" , sauf qu´il y a plus de détails dans les édifices , voitures etc.

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
16 juin 2006 à 00:59:11

personelement je l´aime pas
c´est sans doute le gta qu´ils se sont le moin forcé

un peu comme tou les dernier jeu qui sorte sur ps2

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:01:24

Théoriquement, oui c´est le GTA dans lequel ils se sont moins forcé jusqu´à maintenant puisqu´ils ont reprit la même ville que GTA3 donc ils ont sauvé beaucoup de temps pour la modélisation de la ville. ^^

leking123456
leking123456
Niveau 10
16 juin 2006 à 01:49:50

vous pouvez pas mettre des photos du nouveau gta au pauvre joueur de xbox comme moi :hap:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:13:31

Alexo :d) .. Pfff Plus sombre .. tu rigole.. GTA 3 était un jeu très bien fait pour l´époque mais maitenant ses une daupe

Alexo
Alexo
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:16:06

Joue au nouveau et tu va comprendre ce que je dit. :( Pffff.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
16 juin 2006 à 05:17:13

J´ai joué aussi..

La vidéo du moment