Je voulais savoir qui avait le nouveau gta??Gta liberty city stories.J´aimerais savoir aussi vos impression et le note que vous lui donnerier sur 10 ou 20.
Moi personellement,je vien de me l´acheter a 35$ avec taxe chez microplay et vraiment,c´est ce qu´il vaut,35$.
Graphiques
Je suis pas sur,mais je crois qu´il n´ont pas toucher aux graphiques,car se sont les meme que sur psp.Mais ca reste quand meme bien dans l´ensemble.Les perso sont mieux fait que dans san andreas.
Jouabilité
C´est le 2ième gta que je possède après san andreas,alors je m´étais habbituer au controle de san andreas.Ceux de GTA:LCS ressemble beaucoup,mais un petit peut compliquer.
Bande son
une bande sonore asser intéressante avec une musique d´intro que j´aime bien.le bruit des fusil et du klaxon sont vraiment nul comparativement a ceux de san andreas.
Durée de vie
bon.la map de GTA:LCS éviquivaut a une ile de san andreas,en gros c´est tout petit.Alors je ne m´attends pas a un 150 heures de jeux,ca c´est sur.Une trentaine dans le top.
Scénario
Bon pour l´instant,je n´ai fait qu´une dizaine de mission et c´est toujours le meme refrain:tuer quelqu´uu,et ca devient plate a la longue.
Note final
Bon perso,je lui donnerait un 14/20 parce qu´il ne m´impressione pas vraiment.Sur ce coup rockstar vous me décever.
Et vous qu´elle sont vos impression??