CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sauvons Kyoto*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
12 juin 2006 à 05:44:54

Bonjour Cher amis! Comme vous le savez nous avons maintenant comme gouvernement les ****** de conservateur et ils sont bien décider a faire tombé Kyoto pour aider les grosses compagnie poluante de l´ouest!

Alors venez signer la pétition pour sauver Kyoto :ok: Pensons un peu a l´avenir!

http://www.sauvonskyoto.org/

SIGNER!!!!!!

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juin 2006 à 05:52:12

Je signe. :-)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juin 2006 à 05:55:45

criff que jtrouve sa stupide de vouloir arrêter le traité de kyoto!!! merde! quand même! cé notre planete bande de cave! criff... ya pas juste l´argent dans la vie! :nah: d´aplond que je signe! tsé en Géo y nous font faire comme projets de fin d´année une recherche sur lé changement climatique... pis c´était quoi la principale raison? la polution! pis estifi que partout on voyait juste la fin du monde... je trouve tellement innoncent de leur pars de vouloir arrêter ça! NOUS, lé humains... on é moins important que l´argent.. la production... etc... ¬¬! pffff!!

boule_de_gum
boule_de_gum
Niveau 3
12 juin 2006 à 13:28:14

tss...le protocole... les grand polueurs tel les usa ne sont PAS dans le protocole... donc pour quoi entrer dans une merde qui ne donnerai rien pantoute...a par se ruiner.

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:33:55

continuon de scrapé la planete :fete:

(la signe) :fier:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:39:10

Mouais... kyoto je crois pas que c´est la meilleur solution pour réduire les GES ... t´as une limite de production de GES mais si une autre compagnie utilise pas tout le GES que le protocole lui permet de produire elle peut vendre le reste de son GES pour que l´autre compagnie pollue plus...

depuis que les libéraux ont signé le protocole le GES du canada à doublé ( ou peut-être plus je me souviens plus )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:28:00

ice ce,st quadruplé, notre aUGMENTAtion est plus rapide que les états-unienes, protocole pas protocole ça change rien, on le respecte pas

_[NoFX]_
_[NoFX]_
Niveau 6
12 juin 2006 à 19:43:33

je sais meme pas cest quoi Kyoto mais jai signé quand meme

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:45:35

l´ignorANCE ....

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:18:05

désoler mais pour ceux qui trouve que kyoto ça sert pas à grand chose... bah y se trompe...même si vous direz que sa réduit pas grand chose bah désoler mais c´est comme si vous vous disiez: bah je peux jeter ce papier là par terre... he bien c´est a force dans mettre petit à petit que la terre ce pollue...c´est sur que on peux pas enlever toute la pollution PAFF! DEMEME! mais en réduisant lentement et en trouvant d´autre solution c´est comme sa quond va sauver la terre plus longtemps...dites vous pas des chose comme: bah kyoto sa sert a rien pasque lé U.S.A. y nous polluent toute... bah dite vouas que en réduisant notre pays bah ça en fera beaucoup moins!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:21:50

trop pas kirby, actuellement kyoto c´Est comme si tu dit a ton voisin que c´est mal de jeter un bout d epapier et que tu fout tes poublelles par la fenêtre, on fout absolument rien depuis kyoto, des tit boutte ils existent pas , et lachexz les états parce qu´ils sont 20 meilleurs que nous autre en terme de pollution

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:23:36

et ou tu vois qu´on diminue petit peu par petit peu ?? %? depuis kyoto on augmente en flèche, on diminue pas, je suis contre l´élimination de Kyoto, mais aussi ocntre le fiat de l´utiliser comme ça, ça fait juste couter de l´Argent et on cesse pas de polluer

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:30:37

bah cé pasque moi sque je trouve stupide cé que justement cé que tout le monde s´en fou! on devrait en parler plus a télé! faire plus de moyen de pression pour essayer de moins polluer! tsé! on s´engage dans un contrat pis on é même po capable dle respecter! Cette année quand ya eu la journée transport en commun ou pas d´auto bah presque personne le savait! une de mé prof nous en parlait pis a nous disait que si a l´aurait su plus de bonne heure a l´aurait pas pris son char! pis y´en on même pas parlé... c´est ça que je trouve stupide! c´est sur quond a pas vraiment besion d´un contract pour éviter la pollution! On pourrait le faire par nous même!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 00:36:15

c´est justement l´Argument des conservateurs, ce contrat on le respecte pas, a quoi bon le signer, je suis asser d´accord , sauf que je crois que Kyoto pas Kyoto on doit réduire la pollution

une journée du transport en comun??? jamais entendu parler

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 juin 2006 à 05:38:55

Faut pas oublier que nous ne subiront peut-être pas les changements , mais ce sont nos enfants et petits enfants qui devront les subir. On ne perd rien en signant cette pétition.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
13 juin 2006 à 05:57:00

Le pire c qu´on voit jamais personne dire qu´il s´en fout de la planete et de la pollution, mais personne n´arrete de polluer et de surexploiter la planete..

Si sa continue comme sa, va falloir quitter la planete pour aller en polluer une autre dans 300ans..

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
13 juin 2006 à 06:09:54

C´est pas une pétition qui va changé grand chose. Bougé vous les fesses au lieux de toujours compté sur le gouvernement. Sérieusement, mais c´est pas pour critiqué. Mais ayait assé vécu au Québec, et en ayant parlé a d´autre Québecois. Je crois sinsérement que nous sommes un peuple de larves. On s´bouge pas le derière et on croit que tous va arrivé d´un coups ou tombé du ciel.

Prenez le transport en commun, marché et prenez votre vélo. C´est comme ca qu´on va apporté une contribution, c´est pas en restant assis devant son ordi et de signé une pétition pour se déculpabilisé de prendre sa voiture pour allé au dépanneur. Le fait est que c´est en fesant des petit jestes concrets qu´on va arrivé a sauvé ce qui reste de cette planète.

Le fait est que, j´ai jamais dit que signé cette pétition n´étais pas bien ou étais inutile. Mais c´est pas en fesant que ca, qu´on va y arrivé. C´est comme donné de l´argent pour l´afrique. Tu donnes 20$ et ta la conscience tranquile. Ca marche pas comme ca.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:26:47

Ben-De-La-Dinde bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 06:09:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas une pétition qui va changé grand chose. Bougé vous les fesses au lieux de toujours compté sur le gouvernement. Sérieusement, mais c´est pas pour critiqué. Mais ayait assé vécu au Québec, et en ayant parlé a d´autre Québecois. Je crois sinsérement que nous sommes un peuple de larves. On s´bouge pas le derière et on croit que tous va arrivé d´un coups ou tombé du ciel.

--

Tu sais que je t´aime toi ?

Tu te rapelle cette bride de chansons des C fringants ?

"Dans le parc de la vérandrit y continue a tout rasé, 2 semaines et ca sombre dans l´oublie , l´histoire et morte et enterré. C´est ca le problème de ma patrie c´est que ya personne pour s´indigné contre la fausse démocratie qui sert les riches et les bandits"

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:13:43

ben>>>>j,Ai signé la pétition mais je conduit juste quand je doit aller en dehor de la ville, je récupère autant que possible , je fait attentio à ma cinsomation énergétique, je le faisais bien avant de savoir ce qu´était Kyoto, rien n´empêche que les compagnies doivent aussi faire leur part car elles sont pour 90% de la pollution canadienne

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:16:24

Alexo Posté le 13 juin 2006 à 05:38:55

Faut pas oublier que nous ne subiront peut-être pas les changements , mais ce sont nos enfants et petits enfants qui devront les subir. On ne perd rien en signant cette pétition

on subit déja ses changements

p.s petite précision, les g.e.s ne sont qu´à 50% responsable du réchauffement (c´Est 50% de trop) il y a aussi les éruption solaires qui entrent en jeu , cette aprtie est incintrol;able alors pourquoi on erait pas un tit effort pour la balance??

La vidéo du moment