CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que l'amour?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:22:14

Bon... ma dire mon avis après avoir lu la plus part des autres. ^^

L´amour, c´est quelque chose de relié à l´instinc oui c´est sur. C´est même l´instinc qui crée les sentiments. L´intelligence te permet de la poussé au plus profond ce qui donne l´amour. L´instinc te donne envie de cette personne, de l´avoir pour toi. C´est sur. L´intelligence te permet de respecter la personne, de lui dire des choses... de veiller à elle. Bref ces deux choses ensemble dis que tu aimes la personne. ^^ L´intelligence te permet aussi de trouvé la personne qui convien le mieu à ton instinc...

Donc l´amour est bel et bien réel. Les animaux ont leur instinc, mais pas l´intelligence. Donc ils ne font que procréer... Nous on a les deux, donc ça nous permet d´aimer. ^^

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:25:03

Bien dit :bravo:

:ok:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:06:07

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 21:04:23

fan_de_kirby:

Ne crois jamais ce que tu vois au "fond de toi", ce sont des illusions créées par ton cerveau

bah moi au moins mé illusion créées par mon cerveau me rendent heureuses...

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:10:14

:bravo:

C´est le but :ok:

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:11:54

Malgré qu´on est revenu dans le droit chemin (merci émi! :-p), j´aimerais que l´on règle les questions de l´âge versus intelligence et des comportements animaux parce que je crois qu´on a pas trouvé de "conclusions satisfesantes" à date si je peux dire..

Ce qui me choque un peu c´est l´explication (au moins jme dis qu´il a au moins une "explication") de Malaka sur l´hypothèse que l´intelligence monte avec l´âge. Il me semble que l´intelligence grandit pas au même rythme chez tout le monde : si deux personnes ont exactement le même âge, ils ont pas exactement le même niveau d´intelligence (en tout cas, ça serait fortement étonnant). Selon moi, l´intelligence varie en fonction de nos expériences : plus on fait face à des situations qui nous pousse à réfléchir, plus de devient intelligent. Ainsi une personne de 14-15 peut être plus intelligente qu´une personne de 26 ans ou plus dépendemment des expériences de chacun. Il ne faut donc pas croire qu´un personne qui plus jeune que nous est nécessairement moins intelligente que soi.

Jvais même vous dire une affaire : personnellement je trouve que mon intelligence à baissé (dû à une dépression) comparativement à mon intelligence quand j´avais 14-15 ans (j´étais une vraie bombe à cette époque là, en math surtout où je trouvais la matière un an à l´avance juste par la logique).

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:14:33

szeety>>>>l´intelligence ne se résume pas aux maths

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:15:09

Un mot:

PROBABILITÉS.

Oui oui c´est POSSIBLE qu´un enfant soit plus intelligent qu´un adulte, mais c´est extremement rare. Et il est prouvé qu´à 14-15ans le cerveau n´est pas pleinement développé et que les changements du corps influent sur le cerveau.

À demain!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:15:41

"Malgré qu´on est revenu dans le droit chemin (merci émi! :-p), j´aimerais que l´on règle les questions de l´âge versus intelligence et des comportements animaux parce que je crois qu´on a pas trouvé de "conclusions satisfesantes" à date si je peux dire.."

Ouin j´dois avouer que Émi m´a pas mal aidé avec son texte sur tout mon questionnement... ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 05:36:06

c´est selon le gré d´une personne qu´il ou qu´elle va dévellopper ou non son intelligence...mais la meilleur façon de dévelloper quelque chose c´est en y étant... ex: une personne qui a fait toutes ses études dans la 2e guerre mondiale ne pourra pas en savoir autant que quelqu´un qui y est allé...bien sur une personne peut avoir plus de connaissance sur un sujet mais n´est pas necessairement plus intelligente pour ce fait...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:47:47

"Je suis plus mature est plus intelligent que toi, SEULEMENT CAR JE SUIS PLUS VIEU QUE TOI. C´est NORMAL. Si tu avais 26ans et moi ton âge, TU SERAIS PLUS INTELLIGENT QUE MOI."

N´en fait pas une généralité, ce n´est pas vrai dans tout les cas, ce n´est pas rare de voir des adultes irresponsables qui sont beaucoup moins intelligent qu´un jeune. Et non ce n´est pas une "rebellion" contre les adultes, tu as dû mal me comprendre, c´est juste qu´on ne peut juger de l´opinion d´une personne par son âge, l´opinion d´une personne est propre à elle même. Mes valeurs et mes principes sont défini et ils ne vont certainement pas changé. J´ai ma vision de voir ems choses et tu as la tienne.

"Alors n´en fait pas une question d´honneur ou un autre truc du style stp."

Je n´ai aucun mal à avouer que quelqu´un puisse être plus intelligent ou plus cultivé que moi, ce qui m´énerve c´est ton arrogance et ta tendance à te sentir supérieur sur tout les point à tout le monde ici sur le forum.

"Oui, je te mérpise et tu me méprises en retour. Remarque que c´est uniquement parce que je ne pense pas comme toi."

Tu sais que tu t´calles en disant ça ? Je respecte l´opinion des autres mais toi tu me méprise parce que je ne penserais pas comme toi ! Comme je disait plus haut, moi je te mépise parce que t´es prétencieux et arrogant, tu crois avoir raison sur tout et si quelqu´un ne pense pas comme toi cest un teenie.

"Et pourquoi te ferais-je pitié? Ah! Je comprend.
Sachant que les teenies se croient le centre de l´univers(dans ce cas, tu crois que je vois la situation de la même façon que toi), tu crois que je me méprise moi même etc... ""

:rire:
Ça c´est très bien mal me connaître, avant de dire de telles conneries essai de connaître au minimum la personne à qui tu dit ça. Je me prends pour le centre de l´univers moi ? Tu doit avoir raison Ô grand Malaka, maître du savoir absolu qui dit toujours ce qui est juste, contrairement à tout le reste de la population qui ne dit pas comme toi.

Tu me fais pitié parce que tu dis détester les "teenies", alors que tu rentre en plein dans tes critère pour définir un "teenie".

Szeety
Szeety
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:18:09

Comme dirait roger "Ô grand Malaka" :rire2:

gaab : les maths, c´était un exemple, dans tout problème logique j´étais très fort (très très même :fou: ).

malaka : Un cerveau n´est jamais pleinement développé tu sauras (jpense que ya, il me semble 10% du cerveau qui est utilisé et ça c´est prouvé comme tu dirais (preuve de mauvais goût, mais qui risque de fonctionner avec toi :p) )

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:05:54

Roger:

1. PROBABILITÉS

2. Il faut parfois choquer les gens pour qu´ils comprennent. Toute mes actions ont pour but de vous éduquer.

3. Bien sur, tu respectes mes idées! Ce qu´il ne faut pas entendre. Retire toute tes petites phrases de psuedo-casseur et ENSUITE tu reviendras.

4. Toujours dans le but de vous éduquer, je me cite moi même(sur un forum d´alliance d´un wargame):

:d) Il est vrai, et c´est très dommage, que je dois faire resortir mon côté enfantin pour pouvoir m´intégrer sur des jeux comme exile. Car ces jeux, malheureusement, pullulent de teenies(vous mes ami(e)s). N´imaginez pas quel serait mon ravissement de pouvoir dénicher une alliance ou l´enfantillage serait banni! Je pourais enfin être moi même, c´est à dire un être mature et réfléchie qui ne doit pas se soumettre aux insultes de petits teenies qui croient tout savoir de la vie.

Oui oui, vous avez bien compris. Je DESCEND à votre niveau, comme le ferait un pédagogue avec un jeune enfant(Le pédagogue pliant ses jambes se met à la hauteure du petit pour que ce dernier lui fasse confiance). C´EST LA MÊME CHOSE!.

À l´instant atuel, si vous avez saisie la portée de mon message, vous devriez vous sentir pathétique!

Quel instant jubilatoire! Ouvrir les yeux à la jeunesse(expression Félix Leclercienne).

Cela ma fait plaisir, jeune gens, de vous remettres à votre place.

Passez une bonne journée! :g)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:17:20

sauf que tu descends pas mal plus bas que nous , arrête de te croire supérieur ou va sur un forum de con prétencieux, et tu ferais pas un bon pédagogue parce que leur but est pas de mépriser l´enfant

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:23:51

Je n´ai pas de telles prétentions.

Mais reste que je vous éduque!

Ahh je m´aime.

Je vous provoque les gamins? Cela est voulu!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:27:28

en quoi tu nous éduques??? en croyant que seul tes réponses sont bonnes???

p.s je suis pas encore provoqué, je suis de toute ma bellle hu,eur de matin :content:

La vidéo du moment