"Je suis plus mature est plus intelligent que toi, SEULEMENT CAR JE SUIS PLUS VIEU QUE TOI. C´est NORMAL. Si tu avais 26ans et moi ton âge, TU SERAIS PLUS INTELLIGENT QUE MOI."
N´en fait pas une généralité, ce n´est pas vrai dans tout les cas, ce n´est pas rare de voir des adultes irresponsables qui sont beaucoup moins intelligent qu´un jeune. Et non ce n´est pas une "rebellion" contre les adultes, tu as dû mal me comprendre, c´est juste qu´on ne peut juger de l´opinion d´une personne par son âge, l´opinion d´une personne est propre à elle même. Mes valeurs et mes principes sont défini et ils ne vont certainement pas changé. J´ai ma vision de voir ems choses et tu as la tienne.
"Alors n´en fait pas une question d´honneur ou un autre truc du style stp."
Je n´ai aucun mal à avouer que quelqu´un puisse être plus intelligent ou plus cultivé que moi, ce qui m´énerve c´est ton arrogance et ta tendance à te sentir supérieur sur tout les point à tout le monde ici sur le forum.
"Oui, je te mérpise et tu me méprises en retour. Remarque que c´est uniquement parce que je ne pense pas comme toi."
Tu sais que tu t´calles en disant ça ? Je respecte l´opinion des autres mais toi tu me méprise parce que je ne penserais pas comme toi ! Comme je disait plus haut, moi je te mépise parce que t´es prétencieux et arrogant, tu crois avoir raison sur tout et si quelqu´un ne pense pas comme toi cest un teenie.
"Et pourquoi te ferais-je pitié? Ah! Je comprend.
Sachant que les teenies se croient le centre de l´univers(dans ce cas, tu crois que je vois la situation de la même façon que toi), tu crois que je me méprise moi même etc... ""

Ça c´est très bien mal me connaître, avant de dire de telles conneries essai de connaître au minimum la personne à qui tu dit ça. Je me prends pour le centre de l´univers moi ? Tu doit avoir raison Ô grand Malaka, maître du savoir absolu qui dit toujours ce qui est juste, contrairement à tout le reste de la population qui ne dit pas comme toi.
Tu me fais pitié parce que tu dis détester les "teenies", alors que tu rentre en plein dans tes critère pour définir un "teenie".