CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est-ce que l'amour?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:17:05

Ce que tu dis Malaka n´est sûrement pas prouvé, les scientifique sont très partagé sur l´étude du cerveau. C´est tellement complexe qu´on ne le comprend pas totallement encore aujourd´hui. Ce que tu avances, même si c´est l´opinion des scientifique, peut changer n´importe quand.

Nous ne disons pas que nous disont la vérité avec nos théorie, nous disont ce qui nous pensons sur le sujet ! Arrête de te sentir persécuter, ce n´est pas un complot contre toi, c´est juste que quand on a une opinion contraire à la tienne tu nous sort "bande de teenies, j´le sais mieux que vous, j´ai un bac, ...".

Merde, messages bugué grr

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 05:18:26

:oui:

Alors, qui dit mieu que moi?

Szeety
Szeety
Niveau 10
10 juin 2006 à 06:56:14

Moi jsuis à 100% d´accord avec G_besoin_daide (bon, ok, 95% mettons parce qu´on est pas nécessairement plus mentalement dévelloppé que les autres animaux, même si on a tendence à y croire fortement car on a un complexe de supériorité face aux autres animaux (comme malaka avec les teenies :rire2: ))

Donc, nous sommes des animaux, nous avons des comportements/insticts animals et nous réfléchissons comme un animal pourrait réfléchir (en supposant qu´ils soient capable de réfléchir parce qu´ils ont tout ce qu´il faut pour le faire). Bon, donc, nous avons le besoin ou plutôt l´instict de reproduction qui se résume à vouloir du sexe. Mais l´affaire c´est que l´amour (pas l´"acte", mais le sentiment :peur: ) ça ne se résume pas seulement à la copulation..

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:16:04

bande de teenies, j´le sais mieux que vous, j´ai un bac, ...".

:fete: moi je suis un cran au dessus, je suis un gamin, je suis tellement content que ça me donne faim

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:48:10

Hey tu es cool toi! Trop drôle men troooop ouf malade.

C´est tellement constructif!
Après on se demande pourquoi je méprise les teenies.

Écoutez:
L´amour est le résultat de: instinct+intelligence

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:05:58

Et toi, tu ne te demande pas pourquoi on t´méprise ?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:13:20

Il est normal pour les teenies de mépriser les adultes. L´âge de la rébéllion!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:18:11

Pathétique :rire:

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:05:08

Ah ce que tu vas te trouver pathétique quand tu auras mon âge...

Nier la stupidité de l´adolescence, on l´a tous fait à une période ou une autre.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:08:49

je connais des gens de ton age mais aucun aussi méprisant

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:12:41

Nier la stupidité de l´adolescence ! Donc parce que tu serait plus vieux que moi, tu serais plus intelligent, plus mature, tu aurait des opinions "meilleurs" que les miennes et tout ?

Vue de mon point de vue tu est vraiment pathétique et c´est probablement le point de vue de pas mal tout le monde sur ce forum et je suis sûr que ce serait l´avis de genre "de ton âge" si ils te lisaient.

L´âge n´a rien à voir avec l´intelligence et la maturité, tu peut avoir 40 ans et être beaucoup moins intelligent et mature qu´un gars qui en a 20. Ton âge ne m´inpressionne pas du tout et non ce n´est pas parce que j´suis "rebelle", je n´ai qu´à lire ce quen tu écris pour savoir que tu vaut pas grand choses.

Sérieusement, t´es une des personne que je connaisse qui me fait le plus pitié mon cher ...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:16:23

MalaKa911 Posté le 10 juin 2006 à 23:13:20

Il est normal pour les teenies de mépriser les adultes. L´âge de la rébéllion

et si il y a quer toi qu´on méprise??? parce que mes plus grand héros vivants sont adultes, en fait je n´admire aucun jeune ... c´st mon age de pas aimer les prétencieux qui se pensent supérieur parce qu´ils sont plus vieux???

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:03:08

Quoi ! Tu ne m´admire plus Gaab ? :snif:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:12:12

roger>>>>>>>ça devait rester secret !! !! :-((

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:29:06

:d) Nier la stupidité de l´adolescence ! Donc parce que tu serait plus vieux que moi, tu serais plus intelligent, plus mature, tu aurait des opinions "meilleurs" que les miennes et tout ?

Vue de mon point de vue tu est vraiment pathétique et c´est probablement le point de vue de pas mal tout le monde sur ce forum et je suis sûr que ce serait l´avis de genre "de ton âge" si ils te lisaient.

L´âge n´a rien à voir avec l´intelligence et la maturité, tu peut avoir 40 ans et être beaucoup moins intelligent et mature qu´un gars qui en a 20. Ton âge ne m´inpressionne pas du tout et non ce n´est pas parce que j´suis "rebelle", je n´ai qu´à lire ce quen tu écris pour savoir que tu vaut pas grand choses.

Sérieusement, t´es une des personne que je connaisse qui me fait le plus pitié mon cher ...

Oui oui oui, les teenies disent toujours cela.

Je suis plus mature est plus intelligent que toi, SEULEMENT CAR JE SUIS PLUS VIEU QUE TOI. C´est NORMAL. Si tu avais 26ans et moi ton âge, TU SERAIS PLUS INTELLIGENT QUE MOI.
Alors n´en fait pas une question d´honneur ou un autre truc du style stp.

Oui, je te mérpise et tu me méprises en retour. Remarque que c´est uniquement parce que je ne pense pas comme toi.

Et pourquoi te ferais-je pitié? Ah! Je comprend.
Sachant que les teenies se croient le centre de l´univers(dans ce cas, tu crois que je vois la situation de la même façon que toi), tu crois que je me méprise moi même etc...

Très fort!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 juin 2006 à 03:34:07

Je suis plus vieux donc je suis forcément plus mature et plus brillant que toi......sa fait pitier comme discours...prochaine étape ont regarde qui pisse le plus loin?

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 03:51:18

Une différence de 1 ou 2 ans je dit pas. Ou une comparaison entre quelqu´un de 60ans et de 50ans, la non plus il n´y a pas vraiment de différence.

Mais entre un adolescent en train de découvrire la vie et un adulte de 26ans, il n´y a même pas de comparaison(bon peut etre exite il des petits génies ou des adultes vraiment stupides mais bon...)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:01:19

moi.... selon moi...(pas selon tel scientifiques ou tel personne célèbres ou... I DON´T CARE!!!!!) j´ai pas fais de recherche scientifique et j´ai été voir ni documentation ni site j´ai pas demander sa a du monde etc, etc. je suis allé chercher ça de mon moi intérieur! et la définition du mot amour peut être différente chez tout le monde...apprenez a respecter lé choix des autres quand même... :) mais bon... y faut pas se compliquer les neuronnes... l´amour cé le phénomènes de te retrouver en quelqu´un d´autre... squi fait que tu va l´apprécier...au point de t´en attacher plus qu´aux autres personnes...jvais pas avec l´affaire des instincs pis dé sentiments.... j´men fou de tout ça...on é pas dé animaux, jva pas sauter sur personne pasque chu menstruée... :( ...

CaF_Phantom
CaF_Phantom
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:02:47

Donc s´y je n´ai pas de sentiment je ne suis pas intelligent ? pourtant je suis le seul de mon école qui peux dire la différence entre la M16a1,M16a2,M16a3,M16a4...leur calibre (5.56x45mm Nato(principale munition adopté par les Nato))....j´pourrais en dire bcp plus mais c´est long a écrire

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:04:23

fan_de_kirby:

Ne crois jamais ce que tu vois au "fond de toi", ce sont des illusions créées par ton cerveau :-)))

La vidéo du moment