Nier la stupidité de l´adolescence ! Donc parce que tu serait plus vieux que moi, tu serais plus intelligent, plus mature, tu aurait des opinions "meilleurs" que les miennes et tout ?
Vue de mon point de vue tu est vraiment pathétique et c´est probablement le point de vue de pas mal tout le monde sur ce forum et je suis sûr que ce serait l´avis de genre "de ton âge" si ils te lisaient.
L´âge n´a rien à voir avec l´intelligence et la maturité, tu peut avoir 40 ans et être beaucoup moins intelligent et mature qu´un gars qui en a 20. Ton âge ne m´inpressionne pas du tout et non ce n´est pas parce que j´suis "rebelle", je n´ai qu´à lire ce quen tu écris pour savoir que tu vaut pas grand choses.
Sérieusement, t´es une des personne que je connaisse qui me fait le plus pitié mon cher ...
Oui oui oui, les teenies disent toujours cela.
Je suis plus mature est plus intelligent que toi, SEULEMENT CAR JE SUIS PLUS VIEU QUE TOI. C´est NORMAL. Si tu avais 26ans et moi ton âge, TU SERAIS PLUS INTELLIGENT QUE MOI.
Alors n´en fait pas une question d´honneur ou un autre truc du style stp.
Oui, je te mérpise et tu me méprises en retour. Remarque que c´est uniquement parce que je ne pense pas comme toi.
Et pourquoi te ferais-je pitié? Ah! Je comprend.
Sachant que les teenies se croient le centre de l´univers(dans ce cas, tu crois que je vois la situation de la même façon que toi), tu crois que je me méprise moi même etc...
Très fort!