CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sondage]Achat DS Lite

charley666
charley666
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:35:06

iiiii, le sens de l´humour vous manque... j´ai rien contre la DS ou contre les gens qui ont recours a l´aide social :hum: je vois que vous l´avez tous pris au sérieux alors je suis désolé que vous l´ayez peis comme sa !

charley666
charley666
Niveau 10
08 juin 2006 à 01:00:31

retouche: pris comme ça ! c,était simplement une blague je suis désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2006 à 01:03:30

J´ai la Ds mais la lite ne m´intéresse pas.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
08 juin 2006 à 02:08:09

Wai Mewtwo ses compréhensible , mais bon la DS lite sort dans 4 jours et j´ai pas de DS alors vais prendre la plus petite et plus légère.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
09 juin 2006 à 03:34:45

(ne pas acheter chez wal-marde si vous avez la moindre considération sociale)

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:04:25

Osef j´ai une vie je vais la vivre jusqu´au bout et je vais économisé 50$ chez Wal-mart donc 50$ ses 50$.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juin 2006 à 04:04:49

J´ai la DS et j´me fou completement de la lite... surtout que je trouve la DS normal beaucoup mieu... -_-

Philchill
Philchill
Niveau 6
09 juin 2006 à 04:47:53

Ah, ça se peut. Mais juste pour avoir, qu´est-ce que tu trouves de mieux ? C´est le design qui ne t´intéresses pas :question:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
09 juin 2006 à 05:01:35

WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 22:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai la DS et j´me fou completement de la lite... surtout que je trouve la DS normal beaucoup mieu... -_-

Mieux Xd est bonne

T´aime mieux un crayon qui pèse 3 tonne q.uun crayon qui en paye .5 :bave: Tes biz mec...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
09 juin 2006 à 06:23:24

Sérieux, j´trouve ça trop con les gens qui ont une DS et qui s´achèterait la lite ... Criss, ça lit absoluemnt les même jeux, c´est la même console sauf que le style est changer !
J´en revenait pas quand mon frère avait vendu sa GBA au micrplay pour s´acheter une GBA SP ...

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:41:57

Ma surement m´acheter la ds lite si jpeut la pogner a 120$ environ avec 1-2 jeux

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:48:11

Master :d) Non. Puis surtout que t´exagère en criss XD Le crayon pèse déjà rien :honte: Tsé si j´prends l´crayon d´la lite ça va être quoi? J´vais pu savoir que j´ai d´quoi dans les mains? :sarcastic: C´est déjà quasiment le cas avec la DS normal.

Puis... par beaucoup mieu, je voulais surtout dire que la DS normal est beaucoup plus belle que la DS lite. C´est facile à voir je trouve... WOW la lite est plus petite et plus légerte. :sarcastic: Qu´est-ce tu veux que ça me fasses qu´elle soit plus petite et plus légerte? :rire: J´vais quoi? La perdre plus facilement? :sarcastic:

Nan... la DS normal a déjà la forme parfaite pour moi. :oui:

Puis... t´es bien plus biz de croire qu´un p´tain d´crayon avec une demi livre de différance pourrais changer completement ta manière de jouer! :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:00:22

Finalement je sais pas quoi choisir entre la psp et la ds.Ma prendre celle qui a les jeux les plus intéressant quand jva avoir le cash

Wario :d) c´est vrai que la comparaison de master du crayon qui passe de 3 tonne a .5 lbs c´est exagéré.

FasterThanYou
FasterThanYou
Niveau 8
10 juin 2006 à 02:11:01

J´ai pas de DS et je veux pas de DS Lite

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
10 juin 2006 à 02:14:26

si je réussi a oter le sticker de sur ma DS et que je vais l´échanger au Micromania contre une DS lite esce quil vont vouloir (normalement sa te donne a peur pres la moitié du prix quand tu fait une échange)

Philchill
Philchill
Niveau 6
11 juin 2006 à 07:47:03

La DS Lite est officielement sorti en Amérique maintenant depuis quelques heures. Moi j´en suis excité mais vu que je me la procure environ mardi, mercredi prochain, j´suis pas encore full joyeux là... J´ai juste fucking hâte ! :fou:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:11:48

Je vient de l´acheté

Trop bien :-d) :bave:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:55:39

Animal Crossing est pas mal ^^

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juin 2006 à 01:57:05

Master :d) j´espère que c´est une blague??Animal crossing c´est un jeux pour enfant :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 juin 2006 à 03:18:18

Pas du tout, c´est un jeu assez profond, sympa, et pis ya toujours du nouveau. En Online tu passeras des heures en plus. Cultiver tous les arbres, payer ta maison, avoir les magasins, avoir tout le catalogue, et en plus ya les événements spéciaux. Ca prend du temps pour l´apprécier, mais c´est un des meilleurs jeux DS.

La vidéo du moment