http://www.lacliqueproduction.piczo.com/?cr=5&rfm=y je fait pas du pub de quoi vous parlez
Black_jedi, le maître du côté obscur
Tinytoad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 01:54:46
arêtte de mettre " Black_jedi, le maître du côté obscur
parce que c´est fatiguant
Black_jedi
Niveau 7
11 octobre 2006 à 01:58:11
Bon bon désolé...
Light_jedi, le maître du côté lumineux de la joie et du bonheur alors? Je niaiiiise
Tinytoad
Niveau 10
11 octobre 2006 à 02:00:17
tu pourrais pas de te contenter de pas en faire DU TOUT
Black_jedi
Niveau 7
11 octobre 2006 à 02:05:11
C´est ce que j´avais dans l´idée de faire... Tiens en voilà un de nos compatriotes germains et heureusement traduit en anglais. Attention, c´est grave...GRAVEMENT DRÔLE