Toé ta yeule. La viande c'est bon, je vais pas arrêter d'en manger parce que c'est apparemment mauvais pour la santé et l'environnement. Encore moins parce que «c'est mal de tuer des êtres vivants.» Je suis ni pour ni contre la chasse, mais quand on me sort ce genre de commentaires, ça me donne juste envie de flinguer un chevreuil.