Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Simon et j'aimerais vous montrer quelque chose qui devrait vous plaire. J'anime une émission humoristique sur youtube. Cela se nomme XD.
Vous pouvez voir tous les épisodes sur cette page:
--Lien youtube-- http://www.youtube.com/simonrobertxd
J'ai également mon propre groupe facebook. Un groupe qui contient plus de 200 membres partout au Québec depuis moins de 2 mois!
--Lien facebook-- http://www.facebook.com/g/group.php?gid=102366603163492
Mon but est de vous divertir alors j'espère que je vais réussir ma mission! 