Vraiment courageux... Dans le sens que, qui manquant deux bras aurait l´initiative de faire ça?
http://www.filecabi.net/video/toejam19.html
Lui, c´est un osti de malade mental. Il va direct sur le topic "azile haut sécurité"...
http://www.filecabi.net/video/dropkic30.html