CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--| Topic Video |--

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:49:39

Arrête Ulv, tu sais très bien qu'il n'est pas comme ça dans la vraie vie. C'est un forum LoLzzlZl

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:50:27

My bad, j'aurais dû y penser plus tôt. :honte:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:52:47

Si je suis un débile, et bien, je suis vraiment fort pour le cacher dans la vie de tous les jours. Je réussis très bien à vivre en société.

Bon, désolé de t'avoir traité de pas de vie, mais revenons à nos moutons : Quand je répondais au provocations de Malaka, c'était un ta gueule dans le sens de "haha, c'est n'importe quoi", pas dans le sens de "ta gueule" frustré. Pourquoi ne l'avez-vous pas compris? Ça, je ne sais pas l'expliquer par exemple. :sarcastic:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:53:56

nem :d) En effet, je ne suis pas comme ça dans la vraie vie. Tu crois vraiment que je cris "Jerry Noel" dans la vraie vie? Ou bien que je fais des talcs? :rire:

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:54:00

Mais pourquoi ca te dérange tant que ca qu'ils n'aillent pas compris le sens de ton ta geule ?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:54:57

Parce qu'ils s'en servent comme argument pour dire "que je suis retardé".

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:57:03

Mais on s'en fou qu'ils pensent que tu soyes attardés ! T'as rien a leur prouver ! C'est du monde que tu verras probablement jamais dans ta vie.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:57:31

C'était un prétexte pour te troller comme je le fais en ce moment. Un no-life de mon genre te fais perdre ton temps si précieux.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:58:57
  1. Assn-Terreur Voir le profil de Assn-Terreur
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:57:03 Avertir un modérateur
  3. Mais on s'en fou qu'ils pensent que tu soyes attardés ! T'as rien a leur prouver !

ET VOILÀ! La joke c'était de voir Midian essayer de nous prouver qu'il n'est pas totalement débile. S'il avait eu cette mentalité, notre trollage aurait échoué. Mais il nous a bien nourri.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:59:31
  1. Assn-Terreur Voir le profil de Assn-Terreur
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:57:03 Avertir un modérateur
  3. Mais on s'en fou qu'ils pensent que tu soyes attardés ! T'as rien a leur prouver ! C'est du monde que tu verras probablement jamais dans ta vie.

:d) Je sais, mais ça m'énerve quand même. Je devrais pas leur donner de l'importance, en effet.

  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:57:31 Avertir un modérateur
  3. C'était un prétexte pour te troller comme je le fais en ce moment. Un no-life de mon genre te fais perdre ton temps si précieux.

:d) Ils sortent toujours la même excuse quand ils se rendent compte qu'ils ont perdu : je trollais!

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
08 septembre 2008 à 01:00:09

Ce trollage n'était même pas divertissant.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:00:45

C'était pas du trollage, c'est juste une excuse de merde signée nem.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:00:48

T'étais pas sur skype justement.

Kery_James
Kery_James
Niveau 9
08 septembre 2008 à 01:00:52

Miam, le poulet cacciotorre était délicieux :bave:

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 01:01:13

Comme moi, tout le monde me traite de NS, mais je réagis pas, j'en ris. C'est pas une raison de capoter, c'est juste comique, car je sais que c'est pas vrai.

Mais il y a ceux qui ont peur de ce que pense les gens, genre Midian.

Tk, lawlztatic.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:02:10

J'en riais au début, mais à la longue, c'est fatiguant.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:02:31
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 19:00:45 Avertir un modérateur
  3. C'était pas du trollage, c'est juste une excuse de merde signée nem.

Alors c'était quoi?
Lol, midian qui croit réellement que je suis... sérieux!?

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:06:16

Common, vous avez bien quelque chose d'autre a faire en ce moment que vous hostiner sur un forum ? Allez vous louer un film, manger un grill-cheese, prendre une marche, écouter de la musique, claquez vous un bon vieux RPG snes, changez vous les idées, quoi :o)) .

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:07:33
  1. We_love_nemesis Voir le profil de We_love_nemesis
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 19:02:31 Avertir un modérateur
    1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  3. Posté le 07 septembre 2008 à 19:00:45 Avertir un modérateur
  4. C'était pas du trollage, c'est juste une excuse de merde signée nem.

Alors c'était quoi?
Lol, midian qui croit réellement que je suis... sérieux!?

:d) Tu étais sérieux, oui.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 01:08:57
  • sigh*
La vidéo du moment