Si je suis un débile, et bien, je suis vraiment fort pour le cacher dans la vie de tous les jours. Je réussis très bien à vivre en société.
Bon, désolé de t'avoir traité de pas de vie, mais revenons à nos moutons : Quand je répondais au provocations de Malaka, c'était un ta gueule dans le sens de "haha, c'est n'importe quoi", pas dans le sens de "ta gueule" frustré. Pourquoi ne l'avez-vous pas compris? Ça, je ne sais pas l'expliquer par exemple. 