CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--| Topic Video |--

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:13:31
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:04:48 Avertir un modérateur
  3. Encore une fois, attaque gratuite. Continue de te ridiculiser, monsieur le modo.

Tiens on dirait Viper qui tente de me rabaisser en se servant de mon titre de modérateur. C'est bon tu peux aller brûler le drapeau du Canada et nous ficher la paix.

Ah non, on dirait plutôt Malaka, avec la phrase "Continue de te ridiculiser".

Ah non finalement on dirait plutot un gars sans personnalité.

Also, Cephalotripsy = Ulv.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:14:01

Tu es Malaka. En tout cas, si t'es vraiment Mich, tu viens de baisser dans mon estime.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:18:04

Ah Ulv, ça aussi c'est possible. En tout cas, c'est quelqu'un de pathétique, pas Mich.

Sinon, viper ne tentait pas de te rabaisser avec ton titre de modo, il te faisait juste comprendre qu'un modérateur devrait "agir en grand". C'est ce que je voulais dire aussi, car je suis d'accord avec lui. T'as pas compris? Si j'étais Malaka je dirais que t'es retardé.

La phrase "continue de te ridiculiser" était utilisée bien avant l'arrivée de Malaka sur ce forum. Je l'utilise, parce que tu te ridiculises! C'est simple, non?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:21:36

À quoi ça sert d'agir en grand sur un forum de kids qui font des TALC, hein Midian? Montrer l'exemple? Ça serait pas un peu me prendre pour un con?

Si y'a bien quelqu'un qui se ridiculise depuis son arrivée sur ce forum, c'est bien toi Midian. Pas juste sur le forum, on a aussi eu du fun avec toi sur Skype. :)

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:23:02

Attaques personnelles gratuites, encore une fois.

Ah et, peux-tu me dire ce que j'ai fait de mal sur skype, pls?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:27:58

T'as rien fait de mal, lol. J'ai dit que t'avais fait quelque chose de mal?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:28:55

D'accord, même si je sais que t'avais compris ma question, je vais la reformuler :

Pourquoi as-tu "eu du fun" avec moi sur skype?

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:29:11

Hai Nem, t'effeceras ces postes quand se sera fini, just, c'est boring 2 pages de bash sur un topic de vidéos. :/

Malaf
Malaf
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:30:18

Midian a à moitié raison...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:35:34
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:28:55 Avertir un modérateur
  3. D'accord, même si je sais que t'avais compris ma question, je vais la reformuler :

Pourquoi as-tu "eu du fun" avec moi sur skype?

C'est simple, on a bien ri suite à tes réactions aux provocations de Malaka. C'est tout.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:37:40

Dans ce cas : c,est vous qui êtes pas vite, peut-être du au fait que vous n'avez quasiment jamais eu de relations sociales. (C'est un fait, ça se voit très clairement, ne le niez pas).

Quand Malaka me provoquait, je savais très bien que c'était de la provocation, et quand je disais "ta yeule", c'était un ta yeule en riant, pas un ta yeule sérieux, et ça, c'était très facile à comprendre, pour quelqu'un de normal en société.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:39:59

Encore des attaques personnelles. Tu pourrais au moins ne pas te rabaisser à mon niveau. :honte:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:42:05

Ce ne sont pas des attaques personnelles, je ne t'ai pas attaqué, je t'ai dit la vérité. Fais juste regarder ton nombre de messages sur ce forum, t'as pas de vie, c'est évident.

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:42:49

Je l'ai déjà dit, et je le redit, si tu veux faire un fou de toi, le meilleur moyen c'est d'essayer de résoner le monde sur internet. ^^.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
08 septembre 2008 à 00:42:57

Ça c'était une attaque personnelle par exemple. :o))

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:43:56

full :d) Non, un fait. D'accord, pas de vie, c'est peut-être pas la meilleure manière de le dire, mais bon.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:45:11

Alors si on mets les choses au même niveau, les faits sont:

Je n'ai pas de vie.
Tu es un fumeur de pot débile.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:46:02

Je n'ai pas fumé depuis des mois.

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:48:39

Tu es bien placé pour parler de crédibilité, Midian.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-midian.htm

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:48:51

Okay alors, je rectifie:

Tu es un débile.*

La vidéo du moment