CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--| Topic Video |--

assn-terreur
assn-terreur
Niveau 10
07 septembre 2008 à 22:15:29

Vous l'avez probablement déjà vu... toujours aussi drôle :p) .
:d) http://fr.youtube.com/watch?v=65I0HNvTDH4

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:17:27

Sauf que c'est pas une question d'opinion. Ça décrit des FAITS, des choses qui arrivent vraiment dans la société, dans la vie de tous les jours. Peut-être que TOI tu ne te sens pas interpellé par cette vidéo, c'est pas une raison pour dire que c'est de la bullshit, de la "wanna be" philosophie.

:d) Faits? Non. Ce ne sont pas des faits, c'est une manière de voir les choses. Et oui, c'est de la bullshit et de la wanna be philosophie.

Also, j'ai ri comment tu tente misérablement de prouver que tu n'es pas un débile profond. :noel:
I mean, on a bien vu de quelle manière tu réagissais sur Skype, de quelle manière tu réagissais sur le vif.

:d) Tu agis encore comme ça à 19 ans? Des insultes personnelles parce qu'on est pas du même avis, en plus tes insultes sont "Lolz gros tard!!11oneoene!". Ça vaut même pas la peine de te répondre. Vieilli un peu.

  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 00:25:42 Avertir un modérateur
  3. Pas vraiment, le QI évalue certains types d'intelligence, mais y a des tas d'autres types d'intelligences tout aussi importantes qui ne sont évaluées.

Le QI évalue la logique, ta capacité à résoudre un problème, la mémoire, la capacité de créer une image dans ta tête, etc. Par exemple, un autiste aura un QI surélevé, mais n'est pas intelligent. Y a des tas d'intelligences très importantes qui ne sont pas évaluées comme l'intelligence artistique, l'intelligence interpersonnelle(relations avec les autres), l'intelligence intrapersonnelle(relations avec soi-même), intelligence émotive, etc...

---

In after wikipedia. ;o

:d) Non, je ne suis pas allé sur wikipedia, mais merci de croire ça, c'est flatteur.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:21:45

Faits? Non. Ce ne sont pas des faits, c'est une manière de voir les choses. Et oui, c'est de la bullshit et de la wanna be philosophie.

:d) BAWWWWWWWWWWWWWWWWWW

Tu agis encore comme ça à 19 ans? Des insultes personnelles parce qu'on est pas du même avis, en plus tes insultes sont "Lolz gros tard!!11oneoene!". Ça vaut même pas la peine de te répondre. Vieilli un peu.

:d) Lolz, jVaIs FaIrE dEs ToPiCs AlA KoN pCq ChUi MatURe!!1 HaI JqUitTe le ForuM11!1 mÉ ChEVeUx soNT en FEU!11oneone

Non, je ne suis pas allé sur wikipedia, mais merci de croire ça, c'est flatteur.

:d) Wikipedia = tr00th

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:28:18

Wow. Sérieux, je suis impressionné. Je croyais jamais voir un adulte agir comme ça. T'as vraiment été élu modérateur?

En passant, je ne fais plus de TALCs, contrairement à certains qui font encore du bawing, du hijacking, etc. C'est aussi pire.

Mes cheveux ont vraiment pris feu, en passant. Je vois pas pourquoi tu t'en moques, j'aurais pu mourir.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:37:26

"En passant, je ne fais plus de TALCs"

dit le gars qui en faisait encore la semaine denière :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:39:16

T'es comme saské, t'as "changé" :sarcastic:

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:51:05

J'ai pas changé, j'ai juste arrêté.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
07 septembre 2008 à 23:54:19

En gros, j'ai juste donné mon opinion sur un vidéo et tu m'as carrément attaqué et le pire : tu continues à m'attaquer.

Pis y a Malaka, ton fier partisan qui ajoute des pownednoel de temps en temps...

Klansman
Klansman
Niveau 2
07 septembre 2008 à 23:54:28

La vie est parfois moche.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:01:14

Midian, une victime dans tout cela.

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:02:38

C'est ça, ris de moi, mais tu sais très bien que j'ai raison. Tu m'as attaqué gratuitement.

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:02:55

As always.

/sighs

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:04:10
  1. Leprosy Voir le profil de Leprosy
  2. Posté le 07 septembre 2008 à 18:02:38 Avertir un modérateur
  3. C'est ça, ris de moi, mais tu sais très bien que j'ai raison. Tu m'as attaqué gratuitement.

:rire:

Fait donc un autre topic à la con pour te défouler!

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:04:48

Encore une fois, attaque gratuite. Continue de te ridiculiser, monsieur le modo.

Full_is_back
Full_is_back
Niveau 7
08 septembre 2008 à 00:05:18

Troll fight!!!

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:05:33

Prends un cookie et tais-toi, ça vaudra mieux pour toi. :-)))

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:06:35

J'ai poussé un petit rire en lisant ton post, Malaka.

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:08:16

Qu'est-ce qui te fais croire que je suis Malaka et non Mich ?

Leprosy
Leprosy
Niveau 10
08 septembre 2008 à 00:10:04

Juste ta manière de parler, on te reconnaît.

Cephalotripsy
Cephalotripsy
Niveau 2
08 septembre 2008 à 00:12:41

Lol, tu es sérieux ?

Vas regarder la définition du mot Cephalotripsy et demande toi si ça a un rapport avec Malaka.

La vidéo du moment