CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--| Topic Video |--

Ansem
Ansem
Niveau 16
06 septembre 2008 à 01:15:02
  1. Seskoi Voir le profil de Seskoi
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:33:29 Avertir un modérateur
  3. Bah, en fait, j'espère qu'elle a déjà été postée et que vous l'avez déjà vue, mais bon, voyez c'que j'veux dire :) .

Déjà posté, sur la page précédente ¬¬

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:27:47

Wow, j'ai ri comment t'es minable midian, sincèrement. La vidéo de Seskoi prend le black metal comme EXEMPLE. Toi tu vois que ça parle du black metal en "mal" alors tu t'excite et te mets à dire que cette vidéo c'est d'la merde, le gars sait pas de quoi il parle, etc. Pour un gars avec un QI de 140, je trouve que tu en fais une piètre utilisation.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 05:34:53

Et moi j'ai ri de comment tu es minable nemesis de ne pas avoir compris que je blâme cette vidéo d'être pessimiste et wanna be philosophique, et de plus je trouve cet exemple du black metal ridicule. Mais c'est pas seulement à cause de cet exemple que je la trouve ridicule, mais toi tu as DÉCIDÉ que je trouvais ce vidéo ridicule à cause de cet exemple, mais ce n'est pas le cas. On dirait Malaka.

Et en passant, je t'inviterais à t'informer sur ce que c'est un QI avant d'en parler dans situations qui n'ont aucun lien.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:46:05

C'est aucunement ridicule comme vidéo, t'es juste trop borné pour comprendre quoi que ce soit. On voit très bien comment ça t'as choqué qu'on parle en mal de ton "black metal" lawl. Si susceptible....

Avoir été moindrement intelligent t'aurait compris que les "préjugés" dans la vidéo lui donne tout son sens. Tu prends tout au pied de la lettre, incapable de comprendre la philosophie "wanna be" toute simple de cette vidéo.

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:53:30

Bon c'est bon, mais j'aime pas la fin quand il augmente le volume pour genre mette de l'effet :hum: ...

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 05:56:39

Attend, tu essaies de me faire pogner là, c'est ça? En tout cas, j'espère, sinon t'es vraiment pathétique.

Je m'en calisse du black metal, c'est loin d'être ça le problème. Le problème c'est que ce vidéo ne me touche pas, à part la musique qui fit bien, je dois l'avouer. Ça me rappelle certaines personnes que je connais qui étudient en philo et qui sont devenues ridicule.

"Avoir été moindrement intelligent t'aurait compris que les "préjugés" dans la vidéo lui donne tout son sens. Tu prends tout au pied de la lettre, incapable de comprendre la philosophie "wanna be" toute simple de cette vidéo. "

:d) Si t'étais intelligent, tu comprendrais que c'est une question d'opinion si cette vidéo est bonne ou non. Je ne prend pas tout au pied de la lettre et je suis capable de comprendre cette philosophie ridicule. T'es qui pour me dire ça?

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 05:58:14

Grosse madame chauve marque un point.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 05:59:02

Ah et si ton deuxième paragraphe était une justification de pourquoi tu parlais de QI : Hahaha.

QI =/= intelligence.

dboi
dboi
Niveau 5
06 septembre 2008 à 05:59:58

QI =/= intelligence.

:d) Makes sense to me

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:01:26

Malaka, tu crois vraiment qu'une chose aussi complexe que l'intelligence d'une personne se calcule avec un test de QI?

dboi
dboi
Niveau 5
06 septembre 2008 à 06:15:48

Ca sert à ca. Ca donne une évaluation pertinente de l'intelligence.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:25:42

Pas vraiment, le QI évalue certains types d'intelligence, mais y a des tas d'autres types d'intelligences tout aussi importantes qui ne sont évaluées.

Le QI évalue la logique, ta capacité à résoudre un problème, la mémoire, la capacité de créer une image dans ta tête, etc. Par exemple, un autiste aura un QI surélevé, mais n'est pas intelligent. Y a des tas d'intelligences très importantes qui ne sont pas évaluées comme l'intelligence artistique, l'intelligence interpersonnelle(relations avec les autres), l'intelligence intrapersonnelle(relations avec soi-même), intelligence émotive, etc...

dboi
dboi
Niveau 5
06 septembre 2008 à 06:28:01

Bla bla, je ne dis pas que les tests de QI sont parfait, mais ca reste une "évaluation pertinente de l'intelligence".
Dire que QI=/=intelligence, comme s'il n'y avait aucun lien entre les 2, c'est faux ;o

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:32:16

Bah l'intelligence c'est tellement vaste, ça se limite pas juste au QI.

GrosseMmeChauve
GrosseMmeChauve
Niveau 8
06 septembre 2008 à 06:33:15

(C'est ce que je voulais dire par QI =/= intelligence)

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 06:41:48

2 zéro pour la grosse madame.

[-Wacko_Sucks-]
[-Wacko_Sucks-]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 07:36:24

http://www.youtube.com/watch?v=-7MEdmmFotA
C'est incroyable comment moi pi nom ami on a ri!

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
06 septembre 2008 à 08:04:10

Nul.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 septembre 2008 à 19:57:16
  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:56:39 Avertir un modérateur
  3. Attend, tu essaies de me faire pogner là, c'est ça? En tout cas, j'espère, sinon t'es vraiment pathétique.

Je m'en calisse du black metal, c'est loin d'être ça le problème. Le problème c'est que ce vidéo ne me touche pas, à part la musique qui fit bien, je dois l'avouer. Ça me rappelle certaines personnes que je connais qui étudient en philo et qui sont devenues ridicule.

"Avoir été moindrement intelligent t'aurait compris que les "préjugés" dans la vidéo lui donne tout son sens. Tu prends tout au pied de la lettre, incapable de comprendre la philosophie "wanna be" toute simple de cette vidéo. "

:d) Si t'étais intelligent, tu comprendrais que c'est une question d'opinion si cette vidéo est bonne ou non. Je ne prend pas tout au pied de la lettre et je suis capable de comprendre cette philosophie ridicule. T'es qui pour me dire ça?

---

Sauf que c'est pas une question d'opinion. Ça décrit des FAITS, des choses qui arrivent vraiment dans la société, dans la vie de tous les jours. Peut-être que TOI tu ne te sens pas interpellé par cette vidéo, c'est pas une raison pour dire que c'est de la bullshit, de la "wanna be" philosophie.

Also, j'ai ri comment tu tente misérablement de prouver que tu n'es pas un débile profond. :noel:
I mean, on a bien vu de quelle manière tu réagissais sur Skype, de quelle manière tu réagissais sur le vif.

  1. GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 00:25:42 Avertir un modérateur
  3. Pas vraiment, le QI évalue certains types d'intelligence, mais y a des tas d'autres types d'intelligences tout aussi importantes qui ne sont évaluées.

Le QI évalue la logique, ta capacité à résoudre un problème, la mémoire, la capacité de créer une image dans ta tête, etc. Par exemple, un autiste aura un QI surélevé, mais n'est pas intelligent. Y a des tas d'intelligences très importantes qui ne sont pas évaluées comme l'intelligence artistique, l'intelligence interpersonnelle(relations avec les autres), l'intelligence intrapersonnelle(relations avec soi-même), intelligence émotive, etc...

---

In after wikipedia. ;o

Motivator
Motivator
Niveau 8
06 septembre 2008 à 21:04:36

pownednoel

La vidéo du moment