- GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
- Posté le 05 septembre 2008 à 23:56:39 Avertir un modérateur
- Attend, tu essaies de me faire pogner là, c'est ça? En tout cas, j'espère, sinon t'es vraiment pathétique.
Je m'en calisse du black metal, c'est loin d'être ça le problème. Le problème c'est que ce vidéo ne me touche pas, à part la musique qui fit bien, je dois l'avouer. Ça me rappelle certaines personnes que je connais qui étudient en philo et qui sont devenues ridicule.
"Avoir été moindrement intelligent t'aurait compris que les "préjugés" dans la vidéo lui donne tout son sens. Tu prends tout au pied de la lettre, incapable de comprendre la philosophie "wanna be" toute simple de cette vidéo. "
Si t'étais intelligent, tu comprendrais que c'est une question d'opinion si cette vidéo est bonne ou non. Je ne prend pas tout au pied de la lettre et je suis capable de comprendre cette philosophie ridicule. T'es qui pour me dire ça?
---
Sauf que c'est pas une question d'opinion. Ça décrit des FAITS, des choses qui arrivent vraiment dans la société, dans la vie de tous les jours. Peut-être que TOI tu ne te sens pas interpellé par cette vidéo, c'est pas une raison pour dire que c'est de la bullshit, de la "wanna be" philosophie.
Also, j'ai ri comment tu tente misérablement de prouver que tu n'es pas un débile profond. 
I mean, on a bien vu de quelle manière tu réagissais sur Skype, de quelle manière tu réagissais sur le vif.
- GrosseMmeChauve Voir le profil de GrosseMmeChauve
- Posté le 06 septembre 2008 à 00:25:42 Avertir un modérateur
- Pas vraiment, le QI évalue certains types d'intelligence, mais y a des tas d'autres types d'intelligences tout aussi importantes qui ne sont évaluées.
Le QI évalue la logique, ta capacité à résoudre un problème, la mémoire, la capacité de créer une image dans ta tête, etc. Par exemple, un autiste aura un QI surélevé, mais n'est pas intelligent. Y a des tas d'intelligences très importantes qui ne sont pas évaluées comme l'intelligence artistique, l'intelligence interpersonnelle(relations avec les autres), l'intelligence intrapersonnelle(relations avec soi-même), intelligence émotive, etc...
---
In after wikipedia. ;o