(Double post) Je viens de me voir dans cette vidéo de la coupe Canada qui débarquais dans la montagne locale en Mai dernier. Il se trouve que j'ai fait la compétition. http://www.youtube.com/watch?v=ulBRiaztJrw Je suis le gars qui se plante (assez merdiquement) a 2:00 environ.
ban93
Niveau 10
07 juillet 2008 à 00:26:23
cool, je sais pas si j'aurais le courage de le faire...peux-etre un jour
Delta_Tahomee
Niveau 8
07 juillet 2008 à 00:35:57
Ouais ben ce bout la c'est rien. Y'en a un qui est 3 fois pire. J'entrerais pas dans les détails car ça va être trop long a expliquer.