En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--| Topic Video |--
Ssooz
Niveau 10
10 août 2006 à 22:21:53
arf
jl´avais oublier ce topic
http://youtube.com/watch?v=UUXqP3M62Gc
trop fort
surtout le bout quand on a la queue de renard
Szeety
Niveau 10
10 août 2006 à 22:26:45
Jsuis qu´yest capable de voir au travers de son foulard
Non, pour de vrai, c´est facile de jouer une toune les yeux fermés quand tu la connais, comme moi jconnaissais tellement bien une toune que je la jouais derrière moi, les bras croisés..
gamer_power
Niveau 10
10 août 2006 à 23:10:19
regarder sa : http://www.nimportequi.com/videos.php la plupart des videos sont drole , surtout celui ou il passe gratos au McDo
Ssooz
Niveau 10
11 août 2006 à 00:39:21
jvais essayer sa moi!
gamer_power
Niveau 10
11 août 2006 à 00:40:30
, jai aps encore de char mais si jen aurais un je l´essayerait
kennnny_man
Niveau 10
11 août 2006 à 01:53:59
Jai pas compris , quand on recois la bouffe on paye en meme temps non ?
stoop
Niveau 10
11 août 2006 à 02:06:59
Ici ça marcherait pas, en France c´est surement different si on se fie à la video.
Sim123
Niveau 10
12 août 2006 à 14:37:15
au mec-do chez nous il a 2 guichet.... tu paye pi lautre tu ramasse