Tu devrais mettre plus d'expressions dans les voix et dans la face du gars.
Moi c'est ça mon animation...
http://www.youtube.com/watch?v=7iZ1RtQ5DcQ
J'avais vraiment pas la force de faire ça plus long et de mettre du son, parce que le temps que ça ma pris faire ça était assé long pour que j'me démotive.