http://www.youtube.com/watch?v=QwSYiGQ7fTE un vieux video de 96 du genre publicitaire de mon collège, c + drole pour qqun qui y va, parce quon voit nos profs 11 ans + jeunes, mais pour qqun qui ny va pas, c drole parce que c gay et prétentieux pi ke le monde sont laids
Raikou4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:03:06
Petit up pour ne pas faire oublier à certains l´utilité du topic avec, en plus, une publicité bannie.
http://www.youtube.com/watch?v=c8Y0zaDa4w4
J´aimerais faire ça à l´école!
GoldenBunny
Niveau 9
07 décembre 2007 à 02:15:00
est hot en vache l´annonce
winter_storm
Niveau 10
07 décembre 2007 à 02:26:25
mouais, nice l´annonce ^^
GoldenBunny
Niveau 9
07 décembre 2007 à 02:45:22
a cause ils l´ont bannis.. c´est complétement idiot.
KaZzou
Niveau 10
07 décembre 2007 à 03:04:09
Euh.. pis pourquoi elle a été bannie au juste? o.Ô ..
pommepatate4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:45:48
je lai déja vue a la tv, jme rappelle pu si cétait a global ou a cbc
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:18:50
Cool la pub
LaurentHou28
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:19:25
Je croyais que le concierge allait ressortir avec son manche a balais comme mitrailleuse
[_snyper_]
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:33:31
http://www.youtube.com/watch?v=qhR0ZjiqcQY Un vidéo que j´ai fait l´an passé pour l´école, je sais pas si je l´avais déjà posté Laissez des commentaires ! ^^
pommepatate4
Niveau 10
07 décembre 2007 à 23:42:32
ouais, tla dja mise
[_snyper_]
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:42:38
Ah, ben never mind alors. xD
deikiell
Niveau 17
15 décembre 2007 à 09:38:51
MDR j´était plié en deux quand j´ai regardé ce video. C´est Louis-José houde dans une pharmacie qui cherche un produit contre les hémoroïdes xD sa vaut la peine de le regarder! http://fr.youtube.com/watch?v=AWQgU4bkFEc