faut le faire.. avoir la phobie des pickles.. c´est terriblement con
Szeety
Niveau 10
23 novembre 2007 à 23:14:41
C´est de la torture ça, de la faire confronter à ses phobies (même si c´est d´avoir peur des concombres et je pense que c´est aussi niaseux que d´avoir peur des araignées par exemple)
GoldenBunny
Niveau 9
23 novembre 2007 à 23:22:33
moi aussi je trouve sa con d´avoir peur des araignées mais c´est bien plus niaiseu que d´avoir peur des araignées... des airaignées sa bouge, sa peut te grimper dessu , certaines piques ( mordes je sait pas trop ) mais les pickles...?