CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--| Topic Video |--

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
10 août 2007 à 00:23:23

tu trends compte ke ca te fait 2h 10, si tas tenu bravo

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 00:44:51

Bien sûr! La partie la plus drôle, c´est quand Newton s´est fait ridiculiser par Einstein. Tu aurais dû voir sa tête :rire:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ce+qu%27einstein+ne+savait+pas/video/xuiq4_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_music
http://www.dailymotion.com/Larabe-strait/video/xuha7_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_politics
http://www.dailymotion.com/Larabe-strait/video/xuh1j_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_events

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
10 août 2007 à 02:53:22

I do remember Newton in Gotlib

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 03:18:28

:gne:

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
10 août 2007 à 20:07:34

tres intérresant haoge li :ok:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 21:28:14

Si tu l´apprécie, recherche mon topic sur la quasiturbine (qui a coulé). Il y a une vidéo sur un nouveau type de moteur qui fonctionne à tout (même à l´hydrogène).

silenius
silenius
Niveau 8
10 août 2007 à 21:47:22

voici un clip qui vous a surment autant éffrayé que moi...et bien de vous invite a le revoir...DRAGOSTEA DIN TEI DE O-ZONE

http://www.youtube.com/watch?v=sS5SLlW72xI

ps:celui en jaune c asser évident ke c le soumis du groupe

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 août 2007 à 00:00:16

Ah non pas ça lol! XD

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
11 août 2007 à 00:49:11

Ce sont de beaux jeunes hommes. :oui:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 août 2007 à 02:12:57

OMFG ze best video ever :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=vqr2q3YPu4E&mode=related&search=

laurenthou20
laurenthou20
Niveau 10
11 août 2007 à 06:22:42

euh ok :doute: sa fait comme 2 ans de sa indian :honte:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
11 août 2007 à 07:19:31

k ouin g po envie découter 3x43 minutes

d´ailleurs, enleves 3 au 4 et ca fait 13, doubles le 1 et ca fait 23!!!

LLOOLL :rire:

Eric1_Eric1
Eric1_Eric1
Niveau 8
11 août 2007 à 21:14:08

Le problème, c´est que ce n´est pas ma vidéo :rouge:

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 août 2007 à 00:25:36

Sooooft Thaaco :bave:
http://www.newgrounds.com/portal/view/391941

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 août 2007 à 01:02:33

Numa Numa d´O-ZOne.. ostii! On l´avait tu pas assez entendu .. XDD! Elle passait à toute les osti d´10 minutes à Radio! T_T

Szeety
Szeety
Niveau 10
13 août 2007 à 01:09:48

Parle moi en pas, je l´avais dans tête toute la journée hier :malade:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
13 août 2007 à 02:51:10

I feel the sensation of diarrhea

Szeety
Szeety
Niveau 10
15 août 2007 à 00:56:01

http://www.youtube.com/watch?v=-_15G4Y11dY

vlvelequebec
vlvelequebec
Niveau 10
15 août 2007 à 23:29:07

Hommage à Cisla, le modo du 15-18

http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs

Auxauproun
Auxauproun
Niveau 4
15 août 2007 à 23:35:35

Pour les vidéos des nouveautés sur les consoles de nintendo je vous conseille d´aller la: www.nintendoqc.ca (pis aussi si vous vous inscrivez au forum, il y en a plein aussi (pis dotre juste sans raport a nintendo dans disc. divers) ++ amusez-vous et la vie est belle ^^.

La vidéo du moment