En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--| Topic Video |--
pommepatate4
Niveau 10
10 août 2007 à 00:23:23
tu trends compte ke ca te fait 2h 10, si tas tenu bravo
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 00:44:51
Bien sûr! La partie la plus drôle, c´est quand Newton s´est fait ridiculiser par Einstein. Tu aurais dû voir sa tête http://www.dailymotion.com/relevance/search/Ce+qu%27einstein+ne+savait+pas/video/xuiq4_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_music http://www.dailymotion.com/Larabe-strait/video/xuha7_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_politics http://www.dailymotion.com/Larabe-strait/video/xuh1j_ce-queinstein-ne-savait-pas-encore_events
pommepatate4
Niveau 10
10 août 2007 à 02:53:22
I do remember Newton in Gotlib
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 03:18:28
laurenthou20
Niveau 10
10 août 2007 à 20:07:34
tres intérresant haoge li
Eric1_Eric1
Niveau 8
10 août 2007 à 21:28:14
Si tu l´apprécie, recherche mon topic sur la quasiturbine (qui a coulé). Il y a une vidéo sur un nouveau type de moteur qui fonctionne à tout (même à l´hydrogène).
silenius
Niveau 8
10 août 2007 à 21:47:22
voici un clip qui vous a surment autant éffrayé que moi...et bien de vous invite a le revoir...DRAGOSTEA DIN TEI DE O-ZONE
http://www.youtube.com/watch?v=sS5SLlW72xI
ps:celui en jaune c asser évident ke c le soumis du groupe
Numa Numa d´O-ZOne.. ostii! On l´avait tu pas assez entendu .. XDD! Elle passait à toute les osti d´10 minutes à Radio! T_T
Szeety
Niveau 10
13 août 2007 à 01:09:48
Parle moi en pas, je l´avais dans tête toute la journée hier
pommepatate4
Niveau 10
13 août 2007 à 02:51:10
I feel the sensation of diarrhea
Szeety
Niveau 10
15 août 2007 à 00:56:01
http://www.youtube.com/watch?v=-_15G4Y11dY
vlvelequebec
Niveau 10
15 août 2007 à 23:29:07
Hommage à Cisla, le modo du 15-18
http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
Auxauproun
Niveau 4
15 août 2007 à 23:35:35
Pour les vidéos des nouveautés sur les consoles de nintendo je vous conseille d´aller la: www.nintendoqc.ca (pis aussi si vous vous inscrivez au forum, il y en a plein aussi (pis dotre juste sans raport a nintendo dans disc. divers) ++ amusez-vous et la vie est belle ^^.