Ouais mais je l´aime il est super bien fait ^^ Il reflète bien le ghetto genre quand il joue au dés (prononcé dice(avec un accent anglais)) En tk, quand je joue à mon école c´est d´même quand joue. J´aime mieux le clip et la chanson de Santana, mais Akon est pas pire 