tres utile :http://www.youtube.com/watch?v=315GVSn67-4&mode=related&search=
très connu aussi cette technique
Icewolf_666 Posté le 08 décembre 2006 à 07:37:10http://www.youtube.com/wa[...]jq3sdSmls&eurl=
O-M-G
http://www.youtube.com/wa/watch?v=2Wjq3sdSmls&eurl=
Ça fait réellement peur !
Nem Oui, j´habite à St-Hubert, pourquoi?? Tu les connais??? Tu habites là aussi???
indien té rancunier. Je m´interesse a tes videos c´est gentil de ma part non?
Nan je reste à Trois-Rivières mais j´connais quelqu´un qui viens de là qui m´en a parlé pcq ils les connais.
Ok cool, c´est qui?
Son nom de famille c´est Ashton, ptet tu connais ses frères plus jeunes...
Steven? Kenny??
OUI! Ha ben est bonne!
Haha! Le monde est petit! (sur le forum QUÉBEC........)
J´vois ben ça! Kenny yé dans ma technique au cégep.
Ah j´sais pas moi j´les connais pas bin bin... Mais un des mes amis les connais plus là...
Okay. Drole du coïncidence quand même.
de*
http://www.youtube.com/watch?v=3gg5LOd_Zus&mode=related&search=
Numa Guys is back !!
lame
il va avoir un film avec les simpsons!http://www.youtube.com/watch?v=AdKryt1w0Y0
lamer