CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Beedies!

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:40:12

Wa! qui a déja essayer de fumer un beedies?? je tiens a dire que c´est totalement légal et que sa se vend a quelques endroit. En fait cest du tabas enroulé dans une feuille d´oeucaliptus je crois et bon apres tu fumes sa et sa te donne un effet semblable au pot mais en un peu moin. dans le fond apres 5 "pof" tu va etre stone et sa jusqua la fin, apres que tu l´ais fini l´efet dure encore environ 5 min et tu te sens full "relax" c´est malade lol. Moi j´en ai acheté chez planet rock 20 pour 5$! sa vaut la peine en criss et c´est vraiment hot lol... essayez sa c´est fort! :ok:

http://heartbreakeuse.skyblog.com/pics/125383345_small.jpg

mais bon prenez en pas trop souvent parce qu´a la longue sa ne vous fera plus d´effet :) moi c´est mon deuxième que je prend et sérieu cest fort. Allez y environ 1 fois par jour ou moin :)

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:53:05

Les beedies
Ces cigarettes made in Indes sont en général composées de feuilles d´eucalyptus dont l’odeur assez forte est reconnaissable. A priori, elles ne provoquent pas plus d´effets psychotropes que le tabac. Cependant comme tout ce qui brûle, la fumée des beedies dégage des substances nocives, et notamment des goudrons. En plus, comme il n’y a pas de filtre, la proportion de goudrons absorbés est plus importante… En conclusion, à consommation comparable, les risques sont semblables à ceux des cigarettes classiques.

http://www.tasante.com/sous_rubrique/drogues/clopes/Pages/fausses_clopes.php

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:54:39

Les beedies sont moins nocives que les cigarettes.

Le contenu de cet article est PROUVE

Cigarettes de pauvres, mais même maladies que les riches !

Les "cigarettes du pauvre" indiennes (beedies) connaissent un succès grandissant dans les pays occidentaux du fait de leur faible prix, de leur composition ou de leur réputation ; elles seraient composées d’"herbes médicinales", enroulées d’une feuille d’eucalyptus, sans additifs chimiques, plus "naturelles" et donc moins nocives. Certaines sont même aromatisées à la cannelle, à la vanille ou au chocolat, ce qui séduit en particulier les jeunes.

S’il est vrai qu’il existe des beedies sans tabac (les Vardan), la grande majorité d’entre-elles sont faites de tabac séché enroulé dans une feuille de tendu. Elles contiennent moins de tabac qu’une cigarette ordinaire, mais leur concentration en nicotine est plus élevée, ainsi que leur teneur en phénol, cyanure d’hydrogène, benzo-pyrène... Leur fumée contient autant de nitrosamines que les cigarettes, mais en quantités très variables du fait de leur fabrication artisanale.

Les beedies sont donc tout aussi susceptibles de créer dépendance et cancers.

http://tatoufaux.com/article.php3?id_article=71

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:56:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Beedies

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Danger-beedies-sujet-50919-1.htm

:merci:

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:01:33

fumer s´en si vous voulez mais c´est comparable aux cigarette kasiment..... ... :)

c´est votre choix .. :)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:01:40

ouais ben jmen fou je le fait pour le buzz moi...

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:02:34

ben en fait c pour calmer ton manque de cigarette normalement mais sa peut presque pas créer de dépendance

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:03:23

je dit pas qu´y a pas de risque... donc si vous etes un ancien fumeur qui a réussi a arreter je vous le conseille pas :)

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:06:02

dans mon coin il n´y a pas de planet rock donc.... :rire2:

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:06:47

surtout qui a brulé le planete rock le plus proche :sarcastic:

cool sa brulé! donc... sa sentai l´beedis pi tout le monde tai stone :fou:

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:10:26

nan c pas le planet rock kia brulé c l´appart au dessu :) mais yen a un autre a jonquière au pire lol par ou tu reste? moi a chicoutimi nord

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:12:02

na un a jonquiere? :doute:

ah bon mais le stock qui a la... il est boucané pi tout le kit? c´est fermé?

tu reste a chicout nord.. comme ... mon cousin...

a par sa. j´reste a alma :)

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:13:58

oui ben dans le fond, planet rock a été innondé lol... y va réouvrir en kek part sa rue racine, mais jpa sur de mon affaire de jonquière paske mon ami ma dit kienavait un autre a un certain nom de ville ke je me rapelle pu paske jétait sur le buzz des beedies justement...

cest qui ton cousin? :)

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:14:08

Alma pow@@@@@ :fier:

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:16:32

la ville sa serai pas alma :gni:

mon cousin il a ..... 12 ans ou 11 je pense.. :rire: je ne crois pas que tu le connaisse ^^

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:17:24

exact jdoi pas le connaitre lol.... ouais sa ce peut ke sa soit a alma ben je sais pas vrm lool! sa doit se vendre ailleur on sais pas :)

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:18:27

chek... il a keke magasin de drogué a alma :fou:

gnere il diot en avior chez polyson....XD

sa me suprenderais alma.. XD

mais sa rockerai.. des converses a alma :-d

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:06

Chez Polissons yen a surment des Converses

jean_topin
jean_topin
Niveau 5
30 mai 2006 à 22:23:02

Les boutiques Planète Rock de la rue Racine à Chicoutimi et sur la rue St-Dominique à Jonquière sont des entreprises régionale qui se font beaucoup remarquer. Elles proposent à la vente plusieurs choses dont on ne retrouve pas ailleurs, destinés à un public de tous âges. De plus, avec sa politique d´inclure toutes les taxes dans les prix, elles attirent beaucoup de gens.

Ces entreprises attirent en particulier les jeunes avec de nombreux items tels que : les pantalons d´armée, les chandails de groupes, les bottes d´armée, les vêtements de sports, casquettes, bijoux, posters, drapeaux, nombreux vêtements pour femmes, vêtements pour les plus petits, etc. Cette entreprise est beaucoup à l´écoute de sa clientèle. Par exemple, lorsque la mode des « Dragondballz » s´est installée dans la région, Planète Rock a disposé à la vente de nombreux articles de « Dragondballz » de même que pour « South Park » et maintenant « Pokémon ». Le même phénomène se produit pour les chandails de groupes et pour tout le reste de la marchandise.

Ces boutiques sont toujours pleine de nouveautés, la marchandise évolue avec les modes et ce, avec un prix plus bas qu´ailleurs.

et maintenant « Pokémon ». :rire:

http://www.planete-rock.com/framesetrock.htm

trunk445566
trunk445566
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:07

ah oui jonquière alors jétait correct! :p) mais sa a lair vieu en criss cet article la loool

La vidéo du moment