Nous autre y´en a tellement plein...
Comme un remplacent, il avait peut etre 70 ans, tout le monde gueulait dans classe, on se lancait des boules de papier pleins de colles, la lui il gueule "SILENCE, SILENCE!!", là on dit "Non..." tout simplement, apres il se retourne pi il parle au mur
La apres on rit de lui pi il gueule "NE ME PROVOQUEZ PAS, NE ME PROVOQUEZ PAS!!"
Nous autre ce qui est a mode ces temps ci c´est les tirs-poids, l´autre jour mon ami en a tiré un en arriere de la tete d´un prof
J´sais pas c qui qui a fait sa, mais c´etait écrit "J´AVALE TOUT" avec un numero de telephone a coté sur le mur de mon école, le graffiti prenait environ 5metres
Aussi un affaire trop drole qu´on a fait c´est un gars qui fesait chier tout le monde dans le cours de religion, là on etait tous vraiment tanner, on pogne tous ces cahiers pi on le criss en dehors d´la fenetre
Au primaire en 6ieme année quand y´avait des remplacents on fesait des courses sur les bureaux... on mettais nos bureaux en cercle pi on courait dessus. Tsé les bureaux kon leve la palette de bois pour prendre notre stock dedans... bah mon ami a pilé juste sur le rebord du bureau, sa la fait ouvrir, y´a preske fait une commotion .
Ma repenser a ce kon a fait, jvous reviens dans pa long a++