CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pires conneries à l'école!

atomoss
atomoss
Niveau 5
19 mai 2006 à 19:31:55

en secondaire 1, moi pis mé amis on ai arrivé plus de bonheur à l´école et on a cassé des cure-dents dans à peu près toutes les serrures de porte qu´on voyait, hahaha j´ai manqué 45 min de cours grace à ça! Y´on jamais su qui a fait ce coup... muhahaha

AmiralCrossing
AmiralCrossing
Niveau 4
20 mai 2006 à 04:55:59

Le plus drole ses de faire semblent de se tirer de puffs devant les profs et lorsque arrive pour te chialer tu leurs montre que tu ne rien et ils sont bouchers les gros cons...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:03:02

Un truc que je fais souvent pour éviter un devoir non-fait. Quand le prof passe de rangées en rangées pour vérifier si le devoir a été fait bah tu empruntes le cahier de ton voisin (qui lui a fait le devoir), le prof vérifies et dit "ok". Il continue de suivre la rangée et pendant ce temps-là tu redonnes le cahier à son propriétaire original. J´fais souvent c´te coup là en mathématique. ^^

Gabo-et-sa-guit
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:07:36

j´avait jamais pensé a sa....

Bonne idé :ok:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 mai 2006 à 05:27:21

Mettre du poivre de cayenne dans la ventilation? :sarcastic: :rire2: Le pire c´est que c´est arrivé à mon école hier :lol:

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:08:34

Nous autre y´en a tellement plein...

Comme un remplacent, il avait peut etre 70 ans, tout le monde gueulait dans classe, on se lancait des boules de papier pleins de colles, la lui il gueule "SILENCE, SILENCE!!", là on dit "Non..." tout simplement, apres il se retourne pi il parle au mur :rire2:

La apres on rit de lui pi il gueule "NE ME PROVOQUEZ PAS, NE ME PROVOQUEZ PAS!!" :rire:

Nous autre ce qui est a mode ces temps ci c´est les tirs-poids, l´autre jour mon ami en a tiré un en arriere de la tete d´un prof :rire:

J´sais pas c qui qui a fait sa, mais c´etait écrit "J´AVALE TOUT" avec un numero de telephone a coté sur le mur de mon école, le graffiti prenait environ 5metres :rire2:

Aussi un affaire trop drole qu´on a fait c´est un gars qui fesait chier tout le monde dans le cours de religion, là on etait tous vraiment tanner, on pogne tous ces cahiers pi on le criss en dehors d´la fenetre :rire2:

Au primaire en 6ieme année quand y´avait des remplacents on fesait des courses sur les bureaux... on mettais nos bureaux en cercle pi on courait dessus. Tsé les bureaux kon leve la palette de bois pour prendre notre stock dedans... bah mon ami a pilé juste sur le rebord du bureau, sa la fait ouvrir, y´a preske fait une commotion .

Ma repenser a ce kon a fait, jvous reviens dans pa long a++

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:11:05

Ah aussi un autre affaire, dans notre vestiaire y´a des plafonds en tuile de carton BS pi on peut les lever, là y´a un gars ki fesait chier carrément tout le monde, mon ami fouille dans son casier il pogne son chandail il le criss dans le plafond :rire:

Aussi, le meme gars et le meme ami, environ 1semaine plus tard, il pogne son chandail, il le fout dans bolle, pi il pisse dessus :rire2:

J´pense y´A rester la 1semaine son chandail.. :fou:

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
20 mai 2006 à 06:27:36

Ah, et le truc le PLUS CON que j´ai jamais vu!

L´année passé j´allais a une école Internationnale.

Un mec a voulu faire une blague au prof d´écologie en ouvrant toutes les lavabos pendant la nuit, et les laisser couler. Mais devinez la suite!?

Le locale d´info était en bas, alors l´eau a réussi a passer par le plancher, et cela a fait une "innondation" dans le locale d´informatique. Résultat: Ordinateur non-fonctionnels, matériels de biologie cassé, matériels d´infos cassés.

VOus ne devinrez jamais ce que les parents doivent payer...

100 000$ Pour les réparations :-)))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 mai 2006 à 06:48:17

mdrrr

Nous autre le pire c´est les vestiaires Fille a coté des gars.

Yavait des tuiles fak on passait par la et on regardais les filles se changer dans le vestiaire.

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
20 mai 2006 à 07:20:58

:rire:

Les filles le savaient?

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:26:21

:rire: trop hot sa Matsershadow XD

sinon nous a tous les midis cette semaine on est allé au Dollorama :fou:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:00:45

A mon école y´a quelqun qui a chier a coté de la bolle. :hum:

C´est plus con qu´autre chose...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:57:53

rien car j´ai pas d´école comme vous cours par correspondance

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
23 mai 2006 à 14:59:21

cours par correspondance ?? :question:

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:42:15

haha j´ai tiré un baton de colle sa tete a quel´kun en musique.. il voulai me tuer :hum: mais sa c´est unre autre histoire meme si c´ets pas drole et c´ets pas drole pour une 2eme fois :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:43:15

c´ets pas de la colle! de la colle en baton la :p) sa l´air quela recevoir deriere la etet sa fait mal.. et sa rebondi sa tete a 3 perdonne en arriere de lui :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
23 mai 2006 à 15:44:23

je vais traduire :hum: :d) c´est pas de la colle! de la colle en baton la :p) sa l´air que la recevoir deriere la tête sa fait mal.. et sa rebondi sur la tête a 3 personnes en arriere de lui :hum:

sanspapier
sanspapier
Niveau 6
23 mai 2006 à 18:10:50

On se lancait un ballon de volleyball dans les douches en educ..Un moment donné le ballon est aller frapper le flurorescent en haut de nos douches. Le fluorescent est tomber et a éclater.

Il y avait de la vitre partout dans ma douche et dans les autres... ahah c´était asser drole...

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:36:19

J´ai déja fait péter des pétards chinois dans l´école . C´était drole de voir les surveillantes capoter :rire:

iceclimber
iceclimber
Niveau 7
24 mai 2006 à 01:41:31

Carlito-Cool Posté le 20 mai 2006 à 19:00:45

A mon école y´a quelqun qui a chier a coté de la bolle.

C´est plus con qu´autre chose...

...sa larrive a tout les semaine..lol
il y a deux semaine un mec a chier par terre,e t a ecris sur le mur en gros (FUCK THE SCHOOL) et ses rester la 2 semaine...jvous le jure...mon ecole est une ecole de bs de mon cul...lol

La vidéo du moment