CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les pires conneries à l'école!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 03:59:46

Gabo

Lol, tu vien de m´en rappeler quelques un avec ton local d´art :ok:

La par contre c pas moi qui l´a fait:

-Utiliser les spray de verni comme lance flamme avec un lighteur, en classe :rire2:

-Mettre de la colle forte sur la chaise du prof

-Guerre de peinceaux plein de peinture! Sa vole!

-Bouché les lavabo, ouvrir les robinet a fond et faire un coucour a savoir cb de temps avant que le prof remarque le dégat

Cétait super en cour d´art!
:ok:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:06:16

Ptin les mec c hard vos connerie!?
:ouch2:

ecko005
ecko005
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:10:43

Quel connard ce gars qui fait des fakes de pseudo...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:17:13

Ouais c patétique. Je le voie ben; il lache c comm de mongol avec des fake de nom et il crampe tu seul avec sont pc ché lui... J´aurai honte a ta place mec :honte:

Roger_le_Fifi
Roger_le_Fifi
Niveau 2
18 mai 2006 à 04:22:06

:honte:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:38:51

Écoute mec.

Sérieusement, tu cherche a faire quoi? Jveux dire tu fait chier tout le monde ici, t´es pas drole. Au moin tu pourrai nous dire la raison de tout sa?

C´est parceque sa te fait rire? Va sur le forum humour..

Si tu veux flooder par envie personnelle ou parceque tu es accro. Va sur le forum 15-18

Sinon ta bien une raison, pk tu vise Gaab, roger, devil et pas Kaz ou d´autre?

Chui sérieux la, t pas drole et je vois pas pk tu fait sa. Donc arrete.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:41:46

´´ - pêter les pneus de vélo avec des coutaux ´´

-> se faire peter ces pneux de velo c´est chiant... c meme pas drole :hum:

:d) j´ai jamais dit que c´était drole :hum: et j´avou que je le trouvais assez cave mon ami quand il a fait ca

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 mai 2006 à 04:47:11

A joubliait un autre, pendant les fêtes ya un gros sapin dans le hall de l´école.

Ya un mec qui met une cagoule, par a course, se crisse dans le sapin le fait tombé et se sauve dehor :rire2:

Toute lé déco du sapin pété a terre ak dla fausse neige partout lol

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:18:48

:rire2: tu va à quelle école Deus_Man?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:36:42

Il va à la Poly de St-George il l´a dis à l´autre page...

C´est con mais... il y a beaucoup de monde de la Poly de St-George qui se réunni ici. :( XD

Sinon j´me rappelle pu des conneries que j´ai fait et j´vais m´coucher.

majorParenteau
majorParenteau
Niveau 6
18 mai 2006 à 05:44:06

Sinon ta bien une raison, pk tu vise Gaab, roger, devil

je dirais parce que c´est quelquun quon a reviré de bord et comme il a vu que je gossait mes pseudos il a eu la brillante idée (du moins pour une roche handicapée mentale) de faire une autre version et connaiasssant roger il l´A p-e aussi un peu inviter a se faire foutre

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:51:35

y en a de la poly Armand-Corbeil ici? j´allais la avant, je me rappelle qu´a peu près la moitié des 2000 élèves sortaient le midi et la plupart c´était pour aller fumer du pot, je crois pas que ca ait changé depuis 2 ans :question:

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:07:50

en Art on fait du papier maché sten si pi Sim(123) a fait un gros bonhome vraiment chier ( :-p )pi il le prend pi il le fout dans le plat de colle :rire:

c trop lfun en art avec Sim XD

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:09:14

ou quand on fesait de la peinture pi que Sim pogne le plat de peinture et le vide sur son journale , le brasse avec son pinceau qui donne une texture rose ... hum... pas tres appetissante et que le prof le voit XD ct trop fort comment si sen est débarassé :-)))

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:11:12

ou quand en francais il avait pas faite les 3 pages de devoris , il prend son livre , pogne 3 page déja faite au hasard et change ls numeroe de page pour ceux que on avait en devoris XD la le prof cheque et dit <<ok , c´est correct>> et a part pour ragrder mais il se grouille de fermer son livre :rire: une chance , sétait marqué en grso au millieu de la page ´´parvana´´ , un travail quon a fait au debut de l´anné :rire2:

[KriX]
[KriX]
Niveau 5
19 mai 2006 à 02:11:33

Au dernier court en art moi pi mon ami on a crisser le feux a des marqueur sa flambait on a aussi fait bruler enfin decrisser les plantes dans classe

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:22:29

:rire:

Aussi, a force de gosser avec un crayon sur le mur ya un trou qui c´est fait. Mais pas un ptit trou, il passe de bord en bord du mur et déboucher dans lautre classe.

Fak on crissait des papier avec d message dessu dans l´autre classe l´autre bord du mur :rire2:

Mais de notre coté cétait le fond dla classe mais de l´autre cétait le prof lol. On a finalement recu un message d´un mec qui c´est lever et est aller en envoyer a coté du prof LOL

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:31:51

Il y en a PLEIN :rire:

En voila une.. on etait en cours de morale la moi j´etais..ben ma place dans la classe etait au fond mais en avant de moi il y avait mon ami de 6,2

La moi je pogne mon crayons je le "vide" je prend un bout de papier, je le mache................... pi quand le prof a ecrit quelque chose sur le tableau...... POCH je tire et je le pogne :rire: :rire: :lol: :p)

Foud35
Foud35
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:33:44

En art, tout le monde niase.. ce qu´on fait un ouvre la fenetre pi on pitch des crayons, des papier ETC. sur les voitures..

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
19 mai 2006 à 02:41:30

Deus_Man bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:22:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Aussi, a force de gosser avec un crayon sur le mur ya un trou qui c´est fait. Mais pas un ptit trou, il passe de bord en bord du mur et déboucher dans lautre classe.

Fak on crissait des papier avec d message dessu dans l´autre classe l´autre bord du mur :rire2:

Mais de notre coté cétait le fond dla classe mais de l´autre cétait le prof lol. On a finalement recu un message d´un mec qui c´est lever et est aller en envoyer a coté du prof LOL

Haha! Trop mental :p)

Me semble voir juste un p´tit bout de papier no-where sortir du mur a l´arrière du prof quand qu´elle parle en avant pis que tout le monde l´écoute ( ben... le 1/10 ).

La vidéo du moment