DevilChopper666 Posté le 05 mai 2006 à 04:09:39
Non, pas tant que ça !
(Putain de clavier, Putain de clavier, Putain de clavier, Putain de clavier, Putain de clavier, Putain de clavier, Putain de clavier, )
Ps : Je flood pas, je dis seulement que j`ai un ptain de clavier
au lieu de passer ton temps a le dire , passe ton temps a acheter un autre clavier