CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une chanson dans la tête?

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:30:37

Pour la toune de Ozzy sur Guitar Hero,me semble que c´est Bark At The Moon!! :-)))

Quimbie
Quimbie
Niveau 6
02 mai 2006 à 03:56:35

sa commence comme sa...

lala la laaaaa la lalalalalala
lala laaaaaaa lala lala lala
oooooooooooooooooooooooooooo
lala

vous connaissez?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:03:06

En we dansen dansen dansen door de nacht !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 mai 2006 à 04:03:37

non pour moi

fafraite
fafraite
Niveau 3
03 mai 2006 à 23:36:40

:up:

patou412
patou412
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:06:58

Bah ces du rap, et sa dit you wild gat sucker on tha mid fucker quecque chose demme

killer141
killer141
Niveau 10
05 mai 2006 à 04:37:15

lol la musique dans la publicité de post canada mais je pense pas que ca aille de nom. Ca me fait rapeller une publicité de 7up quand j´étais petit, je sais pas si la musique se ressemblait mais dès que je l´ai entendu pour la premiere fois, j´ai pensé au ptit bonhomme blanc de 7up qui avait dans les publicités de 7up il y a plus de 10 ans... bizzare

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 mai 2006 à 05:02:35

metal gear j´aime l´ambiance

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
05 mai 2006 à 18:45:10

jsai cest quoi les paroles de la chanson dan la grande evasion y dise: this is war you better watch your back sucker

atomoss
atomoss
Niveau 5
06 mai 2006 à 01:03:40

killer141, lit ça:

Canada Post will be back on the airwaves with a new television ad running from February 27 to May 5. Spots have been purchased on all major television networks. Watch for the ad on TV´s most popular shows such as: The Academy Awards (Sunday March 5), Survivor, CSI, American Idol, The Amazing Race, Desperate Housewives, Law and Order, NHL Hockey Playoffs, ER, The Apprentice, L´école des fans, Les poupées Russes, Annie et ses hommes, KM/HR and Tout le monde en parle.

"The new ad builds on the ´... you´ll find it in the mail´ creative theme launched in 2004. It showcases Canada Post´s role and commitment to small businesses through our innovative eBay partnership. All across the country Canada Post connects eBay buyers and sellers," said Catherine Riggins, director of Marketing Communications.

Publicis, Canada Post´s agency for advertising, developed the 30-second spot. Shot in Toronto using Canadian actors, the ad also features specially scripted music by Pirate Radio of Toronto

Donc la chanson est chanté par Pirate Radio

à moin que tu parlais de l´annonce avec la chanson "Rebellion (Lies)" par Arcade Fire mais ça m´étonnerait fortement puisque tu l´aurais recconu tout de suite

atomoss
atomoss
Niveau 5
06 mai 2006 à 01:33:57

Pour tous ceux qui voulaient savoir le nom de la chanson dans La Grande Évasion (Prison Break), c´est ´´This is war´´ mais il n´y a pas vraiment de groupe qui la chante puisque c´est un bloc de musique indépendant pour la télévision.

allez là, www.blacktoastmusic.com et tapper ´´This is war´´ et vous pourrez entendre un extrait de la chanson (originale et instrumentale)

MaryMe
MaryMe
Niveau 8
06 mai 2006 à 11:05:24

roger_barry Posté le 02 mai 2006 à 04:03:06

En we dansen dansen dansen door de nacht !

----------------------------------------------

Met de duivel op de hielen en de dood die op ons wacht :lol:

atomoss
atomoss
Niveau 5
06 mai 2006 à 17:06:42

killer141, en fait Private Radio n´est pas un Band, c´est une maison d´engeristement torontoise qui crée specialement des chansons pour des annonces, comme par exemple ils ont fait la toune dans l´annonce de M&M. Les chansons de cette compagnie ne sont pas disponible pour la redistribution.

The music is actually an original score created by a Toronto company called Pirate Radio and Television. The piece is untitled, and unfortunately it is not available for distribution and will not likely be re-used.

frankyyy_01
frankyyy_01
Niveau 7
06 mai 2006 à 17:43:18

si quelqu´un reussi a trouver "this is war" en mp3 envoyez moi la s.v.p!

fafraite
fafraite
Niveau 3
07 mai 2006 à 00:55:09

c´est quoi la toune qui joue dans l´annonce de Fidelity..? (genre avec le gars que tout est automatique ché eux)

atomoss
atomoss
Niveau 5
07 mai 2006 à 01:09:56

Falco - Der Kommissar, ça c´est la version original en allemand, mais la chanson à été repris par plusieurs groupe dont After The Fire (qui interprète la toune en anglais)

Moi personnellement j´aime mieux l´original de Falco

en passant Falco c´est le groupe qui chante la toune Rock Me Amadeus (dans les Simpsons ils en font la parodie avec le populaire Dr. Zeus! Dr. Zeus!, pour Amadeus! Amadeus!)

bubbletopsebas3
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:21:16

tour forum

fafraite
fafraite
Niveau 3
07 mai 2006 à 06:31:01

marci bein atomoss!

atomoss
atomoss
Niveau 5
07 mai 2006 à 19:04:57

:ok:

Philchill
Philchill
Niveau 6
08 mai 2006 à 05:37:52

Eh moi c´est con mais je ne sais pas comment s´appelle la chanson : Na-na-na-na, na-na-na-na, he-he-he, goodbye ! Faut trop que je le sache :fou: :p)

La vidéo du moment