CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/La Mafia Du Forum /

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:05:08

(je sens un baffe venir :o)) )

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:05:41
  • coupe Gaab d´un geste brusque et continue sa conversation*

Comment sa je peux pas couper?.............Non je suis certaine que sa me tura pas!.......Ta vraiment une attitude de merde........Tu en penserais quoi de te faire virer........euh.....tes certain que je t´avais déjà virer la semaine dernière.......ben cette fois la ces définitif..........les autres.....les autres fois j´était pas aussi en rogne.......

  • racroche rageusement*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:07:06
  • l´air vraiment amusé* quoi , ton annorexstéticien t´A laché?
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:09:07

Tu saura que ces mon entraineur et tu devrais sans doute t´en trouver un parce que tes triste a voir mon pauvre!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:10:38
  • se regarde les bras**souris* ah ... faut croire que ça marche que quand c´est vrai ce genres d,Attaque
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:12:21

Ta rien d´autre a faire que de me pourrir la vie? Y a plein de gens dans les magasins ici qui attende impatiamen ma venu!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:13:19

on peux y aller la?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:13:50

voir mon contact pas les magasins

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:15:12

Bon du commencais a mettre du crémage en dissant que j´était la meilleur et ta seul et unique chance et que j´était fantastique.....si tu continuais dans cette veine la?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:18:03

et, t´as un certain pouvoir d,Attraction qui est rare chez les assasins qui pourrai t,aider

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:19:36
  • Léger rire, elle effleure le bout du nez de Gaab*

Qaund tu dit léger tu pense a puissant mon pauvre! Je suis irrésistible!

(A quel joie de retrouvé la Veliana Attitude :o)) )

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:20:49

(ouais) ouais . enfin,pour les gorilles et qui on le QI d´une mouche attardée ,mais ça fera l,Affaire , on peux y aller la?

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:22:19
  • Sourire malicieux*

Pas tant que tes pas plus gentil!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:24:51
  • l´air désespéré* ok t´Es belle comme une fleur , t´Es charmante, et toute les autre conneries qu´un minable dit a une fille dans un bar pour espèrer l´avoir ,ça te va?

(je l´ai vraiment pas l´Affaire :o)) )

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:26:27

Dommage t´avais bien commencer.......j´aime bien la comparaison avec la fleure mais bon ta tout gaché vers la fin......c´était prévisible...jer supose que c´était le mieux que t´était capable de faire aller je te suis...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:27:15
  • embarque dnas une voiture qui se treouvait la et démartre le moteur*
Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:30:40

La voiture elle est volée ou t´en juste toujours deux ou trois a ta dispossition?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:35:38

`volée et a ma disposition , pourquoi? tu vas me fiare croire que tu respecte la loi?

Veliana
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:36:46
  • Prend un air angélique*

Bien sur monsieur l´agent!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:38:21
  • arrive vers la vieille baraque d´il y a quelqu page et rentre dednas sans attendre velianna*
La vidéo du moment