En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
/La Mafia Du Forum /
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:05:08
(je sens un baffe venir )
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:05:41
coupe Gaab d´un geste brusque et continue sa conversation*
Comment sa je peux pas couper?.............Non je suis certaine que sa me tura pas!.......Ta vraiment une attitude de merde........Tu en penserais quoi de te faire virer........euh.....tes certain que je t´avais déjà virer la semaine dernière.......ben cette fois la ces définitif..........les autres.....les autres fois j´était pas aussi en rogne.......
racroche rageusement*
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:07:06
l´air vraiment amusé* quoi , ton annorexstéticien t´A laché?
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:09:07
Tu saura que ces mon entraineur et tu devrais sans doute t´en trouver un parce que tes triste a voir mon pauvre!
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:10:38
se regarde les bras**souris* ah ... faut croire que ça marche que quand c´est vrai ce genres d,Attaque
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:12:21
Ta rien d´autre a faire que de me pourrir la vie? Y a plein de gens dans les magasins ici qui attende impatiamen ma venu!
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:13:19
on peux y aller la?
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:13:50
voir mon contact pas les magasins
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:15:12
Bon du commencais a mettre du crémage en dissant que j´était la meilleur et ta seul et unique chance et que j´était fantastique.....si tu continuais dans cette veine la?
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:18:03
et, t´as un certain pouvoir d,Attraction qui est rare chez les assasins qui pourrai t,aider
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:19:36
Léger rire, elle effleure le bout du nez de Gaab*
Qaund tu dit léger tu pense a puissant mon pauvre! Je suis irrésistible!
(A quel joie de retrouvé la Veliana Attitude )
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:20:49
(ouais) ouais . enfin,pour les gorilles et qui on le QI d´une mouche attardée ,mais ça fera l,Affaire , on peux y aller la?
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:22:19
Sourire malicieux*
Pas tant que tes pas plus gentil!
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:24:51
l´air désespéré* ok t´Es belle comme une fleur , t´Es charmante, et toute les autre conneries qu´un minable dit a une fille dans un bar pour espèrer l´avoir ,ça te va?
(je l´ai vraiment pas l´Affaire )
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:26:27
Dommage t´avais bien commencer.......j´aime bien la comparaison avec la fleure mais bon ta tout gaché vers la fin......c´était prévisible...jer supose que c´était le mieux que t´était capable de faire aller je te suis...
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:27:15
embarque dnas une voiture qui se treouvait la et démartre le moteur*
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:30:40
La voiture elle est volée ou t´en juste toujours deux ou trois a ta dispossition?
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:35:38
`volée et a ma disposition , pourquoi? tu vas me fiare croire que tu respecte la loi?
Veliana
Niveau 9
07 juillet 2007 à 04:36:46
Prend un air angélique*
Bien sur monsieur l´agent!
gaabkiller236v2
Niveau 10
07 juillet 2007 à 04:38:21
arrive vers la vieille baraque d´il y a quelqu page et rentre dednas sans attendre velianna*